Reproche en stage de l'équipe, que faire?

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

riri22290

Reproche en stage de l'équipe, que faire?

Message par riri22290 »

je vous ecris parce que j'ai besoin d'aide: je ne sais plus ou j'en suis:
mon 1er stage s'est plutot bien passé malgré que certaines personnes ne me disais pas bonjour le matin, mais j'ai quand meme eu de jolis compliments sur ma facon de travailler donc j'etais plutot fiere de moi d'autant que je n'ai jamais travaillée dans ce milieu avant.
cependant le jour de l'évaluation de fin de stage celles qui m'evaluent sont celles qui ne me disent pas bonjour le matin, et en ont profités pour me dire que j'etais trop sure de moi.
sauf que voilà ben du coup : remise en question et je me dis que je ferais mieux la prochaine fois, malgré qu'une de mes camarades me dis que l'autre equipe n'a pas ete tres gentille avec elle pour le deuxieme stage ( reproche d'acvoir trop sourris), donc j'y vais à taton magré qu'au 4ieme jour de stage on me parle mal parce que j'oublie une chambre mais par contre on me signale de ne pas trop en faire au niveau du ménage " pas besoin d'en faire trop: il est fait tous les jours"et maintenant on me dit que je suis apathique et nonchalante:help, je ne sais plus comment faire, d'autant qu'on me l'a dit la veille de la MSP et que du coup le stess aidant j'etais pas tres bavarde et je me suis completement bloquée, malgré que les patients me disent spontanément que je suis agréable, gentille et douce, la prof veut me voir pour connaitre mes motivations , que dois je faire?
maxou1369

Re: besoin d'un petit coup de main

Message par maxou1369 »

salut,
en résumé, c ton 2é stage et tu as une MSp pendant ce stage. Prend conseil aupres de ton référent de stage et de ton prof qui te suit. Passe ta MSP en faisant de ton mieux et en communiquant avec ton patient. Par expérience, je peux te dire de perseverer et de t'accrocher. Il te restera encore 4 stages pour progresser et te faire ta propre opinion sur tes vraies qualités et défauts.
Bonne chance! :D
riri22290

Re: Reproche en stage de l'équipe, que faire?

Message par riri22290 »

un grand merci pour ton conseil
Répondre