help

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
massylia

help

Message par massylia »

:roll: :roll: :roll: voila je suis infirmiere ds la fonction publique p :roll:l hopital m'impose des vacances en raison de la fermeture de mon service au mois d'aout ' semaines et me f travailler 35h sans rtt je vous informe je suis de repos fixe merci!!!!!!!!!!!!!
alberic
Insatiable
Insatiable

Re: help

Message par alberic »

C'est quoi la question ? :choque:
massylia a écrit ::roll: :roll: :roll: voila je suis infirmiere ds la fonction publique p :roll:l hopital m'impose des vacances en raison de la fermeture de mon service au mois d'aout ' semaines et me f travailler 35h sans rtt je vous informe je suis de repos fixe merci!!!!!!!!!!!!!
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies

" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

oui exactement, c'est quoi la question ???

de plus vous êtes prié d'éditer votre 1er message et surtout le titre, afin de respecter la charte de ce forum

merci
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Je plussoie Seringue.

Et j'insiste sur ça:
c'est quoi ta question ?
Pour le reste, pas mieux que Mimine:
Mimine a écrit :
de plus vous êtes prié d'éditer votre 1er message et surtout le titre, afin de respecter la charte de ce forum

merci
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

massylia a écrit ::roll: :roll: :roll: voila je suis infirmiere ds la fonction publique p :roll:l hopital m'impose des vacances en raison de la fermeture de mon service au mois d'aout ' semaines et me f travailler 35h sans rtt je vous informe je suis de repos fixe merci!!!!!!!!!!!!!