help

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
massylia

help

Message par massylia »

:roll: :roll: :roll: voila je suis infirmiere ds la fonction publique p :roll:l hopital m'impose des vacances en raison de la fermeture de mon service au mois d'aout ' semaines et me f travailler 35h sans rtt je vous informe je suis de repos fixe merci!!!!!!!!!!!!!
alberic
Insatiable
Insatiable

Re: help

Message par alberic »

C'est quoi la question ? :choque:
massylia a écrit ::roll: :roll: :roll: voila je suis infirmiere ds la fonction publique p :roll:l hopital m'impose des vacances en raison de la fermeture de mon service au mois d'aout ' semaines et me f travailler 35h sans rtt je vous informe je suis de repos fixe merci!!!!!!!!!!!!!
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies

" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

oui exactement, c'est quoi la question ???

de plus vous êtes prié d'éditer votre 1er message et surtout le titre, afin de respecter la charte de ce forum

merci
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Je plussoie Seringue.

Et j'insiste sur ça:
c'est quoi ta question ?
Pour le reste, pas mieux que Mimine:
Mimine a écrit :
de plus vous êtes prié d'éditer votre 1er message et surtout le titre, afin de respecter la charte de ce forum

merci
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

massylia a écrit ::roll: :roll: :roll: voila je suis infirmiere ds la fonction publique p :roll:l hopital m'impose des vacances en raison de la fermeture de mon service au mois d'aout ' semaines et me f travailler 35h sans rtt je vous informe je suis de repos fixe merci!!!!!!!!!!!!!
- Ben oui, quelle galère ! inadmissible ! tout le mois d'Août en vacances...mais de qui se moque t-on ? :choque: Vous savez que 90% des IDE se battraient pour avoir tout le mois d'août en vacances ! :roll: :roll: :roll: :roll: Tout employeur (y compris dans la FPH) à le droit d'imposer les vacances, regardez les textes, que diable ! La mission de service public, vous connaissez ? Votre service ferme en Aout, on ne va quand même pas vous payer pour "regarder les mouches voler".

- Et vous voulez en plus des RTT en travaillant 35h par semaine ? Je vous rappelle que le temps de travail légal est de 35h sans RTT, vous ne voulez pas (en plus !) qu'on vous donne 20 RTT par an ??

- Et vous dites que vous êtes en repos fixes : donc vous ne travaillez pas le WE (sauf erreur de ma part).

Pour résumer : vous êtes une petite veinarde qui se plaint la bouche pleine...
Vous vivez sur quelle planète ?

Bon je suis très-très en colère, je préfère ne pas poursuivre! :evil: :evil: :evil: :evil:
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
erick
Accro
Accro

Message par erick »

Bonjour,

Whahou, 4 semaines de vacances au mois d'aout, la chance!
Pendant que votre service ferme, les autres services sont ouverts et sont en position de demander votre aide au nom de la mutualisation des moyens, profitez en et foncez.

Repos fixe, donc on ne vous rappelle pas sur vos repos, la chance!
mais vous pouvez demander à faire des heures supplémentaires sur vos repos.

Ah, si vous faites déjà 35h par semaines, ben pas de RTT, mais encore une fois, Whahou, la chance ! Je connais plein de monde qui font 60 à 70h par semaine sans RTT

La FPH ne vous conviens pas? Venez chez moi en PSPH, on a besoin de bras.
Ah, mais pas de revalorisation catégorie A pour les IDE dans le privé à but non lucratif pour l'instant , je vous préviens encore une fois...Whahou toutes ces chances que vous avez!

Donc à la question j'ai plein d'avantages mais cela ne me conviens pas, ma réponse est: Hop, prise de RDV à la DRH pour discuter de l'organisation de votre temps de travail..... moi je ne suis q'un IDE avec un compte d'heure à rallonge...

Bonne chance et bonne journée.
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
FRED60
Accro
Accro

Message par FRED60 »

Jo_bis a écrit :Bon je suis très-très en colère, je préfère ne pas poursuivre!
- Ben oui, quelle galère ! inadmissible ! tout le mois d'Août en vacances...mais de qui se moque t-on ? :choque: Vous savez que 90% des IDE se battraient pour avoir tout le mois d'août en vacances ! :roll: :roll: :roll: :roll: Tout employeur (y compris dans la FPH) à le droit d'imposer les vacances, regardez les textes, que diable ! La mission de service public, vous connaissez ? Votre service ferme en Aout, on ne va quand même pas vous payer pour "regarder les mouches voler".

- Et vous voulez en plus des RTT en travaillant 35h par semaine ? Je vous rappelle que le temps de travail légal est de 35h sans RTT, vous ne voulez pas (en plus !) qu'on vous donne 20 RTT par an ??

- Et vous dites que vous êtes en repos fixes : donc vous ne travaillez pas le WE (sauf erreur de ma part).

Pour résumer : vous êtes une petite veinarde qui se plaint la bouche pleine...
Vous vivez sur quelle planète ?

Bon je suis très-très en colère, je préfère ne pas poursuivre! :evil: :evil: :evil: :evil:
ça va aller Jo Bis, fait attention à ton ulcère avant les fêtes! :lol:
On a juste une infirmière en souffrance de travailler en semaine et d'avoir tout le mois d'aout en congé :mrgreen:
D'ailleurs perso dans le scolaire je suis en congé pendant 15 jours pour les fêtes de fin d'année avec aucun espoir d'être rappelé alors je suis en souffrance...
hé non attendez c'est une blague :bang: :bang2: :bang2: :bang:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Où est massylia ? :clin:
marie-pierre
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

à pôle emploi ou aux prud'hommes :lol:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

:clap: :clap: :clap: :clap:

Ou en congé maladie pour surmenage... :mal:
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
d@ntrium
Insatiable
Insatiable

Message par d@ntrium »

des vacances en aout ???

inadmissible !! LOL

c'est où qu'on y postule ???? toutes et tous !!
Pofite du jour présent avec tes proches et en musique !

Si tu tapes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est la cruche qui est vide...
massylia

Message par massylia »

Une fois vos reponses sont..............sans commentaires je comprends que nous ide et cadres nous ne sommes pas augmenter AUCUNE SOLIDARITE!!!!!!!!!!!!puis je travaill de 8H a 161H ce qui genere du temps suplm donc des rtt voila du lundi au vendredi et je suis ide depuis 15 ans et qd je vois la mentalite de nos pauvres cadres ecervellés je n 'ai pas envie de faire la formation je n pas envie d'etre payer peu pour etre un agent fatome!!!!!!!!!!!!je suggere a nos cadres de reprendre leurs blouses d'infirmières et de reexercer leur metiers si elles en sont encore capable................
massylia

Message par massylia »

:lol: :lol: :lol: je rapelle que les cadres pour la plupart sont payer pour regarder les mouches voler et avec 20 rtt ds l'année!!!!!
erick
Accro
Accro

Message par erick »

bonjour,

Je vous laisse seule juge de ce que vous venez d'écrire, mais au sujet de votre question, qu'en est t'il?
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

massylia a écrit ::lol: :lol: :lol: je rapelle que les cadres pour la plupart sont payer pour regarder les mouches voler et avec 20 rtt ds l'année!!!!!
JALOUSE ! :)

En fait , tu es jalouse de tout ce qui t'entoure .
marie-pierre
Répondre