TFE : IDE & 1er gestes d'urgence

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
kaouther

TFE : IDE & 1er gestes d'urgence

Message par kaouther »

bonjour

je suis étudiante en troisième année et je prépare un mémoire concernant l'infirmier et les premiers gestes de secours, qu'est ce que vous pouvez me donner comme conseil et aide.
et merci....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 10 avr. 2011 16:04, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: l'infirmier et les premiers gestes de secours

Message par augusta »

Salut!

Déjà tu peux chercher du côté de l'AFGSU, puisque c'est obligatoire pour la validation du DE.
Ensuite tu peux t'intéresser au charriot d'urgence dans les services.
Beaucoup de questions me viennent à l'esprit mais tu cherches quoi comme aide exactement? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
kaouther

Message par kaouther »

bonjour
ce que je cherche exactement c'est a quoi je doit m'intéresser beaucoup plus dans le cadre conceptuel??? secourisme...urgence...chariot d'urgence..quoi aussi??
et merci beaucoup...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

kaouther a écrit :je suis étudiante en troisième année et je prépare un mémoire concernant l'infirmier et les premiers gestes de secours
Quelle est votre situation d'appel ? Qu'est-ce qui vous intéresse dans ce sujet ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé