Livre Berger Levrault 2010

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
eva85
Régulier
Régulier

Livre Berger Levrault 2010

Message par eva85 »

Bonjour,

Je suis étudiante en fin de 3ème année et pour mon TFE j'ai eu besoin du livre berger levrault 2010 intitulé "Profession Infirmier, recueil des principaux textes relatifs à la formation préparant au diplome d'état et à l'exercice de la profession", je sais que tous les premières années de mon école l'ont mais étant en vacances, CDI fermé, je ne peux y avoir accès et j'aurai besoins pour ma bibliographie du nombre de pages de ce livre.

Merci par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 22/04/11!!
Floty73

Re: Livre Berger Levrault 2010

Message par Floty73 »

J'ai celui mis à jour le 01/09/2009 c'est celui la?
Si c'est celui là il fait 199 pages.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shadowlady
Régulier
Régulier

Re: Livre Berger Levrault 2010

Message par shadowlady »

203 pagesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IFSI Grenoble: Promotion 2010 - 2013
Verrouillé