TFE: rôle de l'IDE scolaire face à des aveux de maltraitance

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Andji

TFE: rôle de l'IDE scolaire face à des aveux de maltraitance

Message par Andji »

Bonjour,

Je me présente, étudiante IDE en 3éme année et je dois effectuer un travail de fin d'étude.
Mon sujet de TFE se porte sur la place de l'IDE scolaire face à des aveux de maltraitance et ses différentes missions.
Je voudrai donc savoir si une professionnelle dans cette domaine pourrait m'aider à vérifier l'élaboration de mon TFE ainsi que me conseiller.

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blocop
VIP
VIP

Re: TFE: Rôle de l'IDE scolaire face à des aveux de maltrait

Message par blocop »

hello
pourquoi ce post à été transféré?
:?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Laury
Modérateur
Modérateur

Re: TFE: Rôle de l'IDE scolaire face à des aveux de maltrait

Message par Laury »

blocop a écrit :hello
pourquoi ce post à été transféré?
:?
Car ce topic concerne les tefe, donc il doit être "classé" dans le forum tefe. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Verrouillé