exercer en centre pénitenciaire psychatrique
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
-
exercer en centre pénitenciaire psychatrique
bonjour à tous,
je suis infirmière en psychiatrie nouvellement diplomée, je souhaite postuler dans un centre pénitenciaire psychiatrique par envie de découvrir ce mileu.
jai essayé de me renseigner mais je n'ai trouvé que peu dinformations sur ces centres.
pouvez-vous sil vous plait me renseigner sur le travail d'infirmier dans un tel milieu?
merci à tous
je suis infirmière en psychiatrie nouvellement diplomée, je souhaite postuler dans un centre pénitenciaire psychiatrique par envie de découvrir ce mileu.
jai essayé de me renseigner mais je n'ai trouvé que peu dinformations sur ces centres.
pouvez-vous sil vous plait me renseigner sur le travail d'infirmier dans un tel milieu?
merci à tous
Re: exercer en centre pénitenciaire psychatrique
Centre pénitentiaire psychiatrique ?? C'est un gag ? Un post de prospective ? Et depuis quand la formation d'ISP est elle de nouveau à l'ordre du jour? ["je suis infirmière en psychiatrie nouvellement diplômée"]pauline123 a écrit :bonjour à tous,
merci à tous
Ceci dit , si le travail auprès des détenus présentant des troubles mentaux t'intéresse , il faut t'orienter vers un exercice en SMPR, UHSA, voire en UMD.
Tu es de quelle région?
Question:Les patients en UMD sont ils considérés comme détenus ?C'est un lieu de soins non?
Je croyais qu'en SMPR il y avait des détenus mais pas dans des UMD.
Bonne aprem
Je croyais qu'en SMPR il y avait des détenus mais pas dans des UMD.
Bonne aprem
Bonsoir, dans je cadre de mon TFE je recherche un ou une IDE exerçant en milieu carcéral. Merci pour votre aide!!
Sinon postule en UCSA ou SMPR. Ya aussi l'UHSA de Lyon si tu habites dans la région.
Sinon postule en UCSA ou SMPR. Ya aussi l'UHSA de Lyon si tu habites dans la région.