creation d'un jeu
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
creation d'un jeu
Bonjour ,
Je suis actuellement des études d'aides soignants en belgique.
Et pour un cours on nous demande de creer un jeu .
Celui si devra répondre a certains critère , il doit etre accesible aux
- Personnes malvoyantes
_Personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer
- Personne atteinte de la maladie de Parkinson
- Personne atteinte de depression
Le jeu devra être joué par les personnes atteinte de ces maladies.
Il n'est pas obligé que celle ci joue ensemble .Je peux creer une plateforme et la modifier aux grés des pathologies .
Moi ce que j'avais pensé c est de creer un genre de "bingo"
Je vais faire des cartes plus grande que la normale
Les cartes seront toutes de la même taille ce qui conviendra pour ceux qui on la maladie de parkinson.
Pour les personne malvoyantes ses cartes plus grande seront aussi un atout , j'avais l'idée de completer ces cartes avec des numeros ainsi que des couleurs assez voyantes.
Mais pour la suite je suis perdue je ne sais pas trop quoi creer pour les depressifs et les personnes alzheimer .
Donc voila si vous avez des idées et que vous etes d accord de m'aider ce serait bien gentil .
au plaisir de vous lire .
Merci
Je suis actuellement des études d'aides soignants en belgique.
Et pour un cours on nous demande de creer un jeu .
Celui si devra répondre a certains critère , il doit etre accesible aux
- Personnes malvoyantes
_Personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer
- Personne atteinte de la maladie de Parkinson
- Personne atteinte de depression
Le jeu devra être joué par les personnes atteinte de ces maladies.
Il n'est pas obligé que celle ci joue ensemble .Je peux creer une plateforme et la modifier aux grés des pathologies .
Moi ce que j'avais pensé c est de creer un genre de "bingo"
Je vais faire des cartes plus grande que la normale
Les cartes seront toutes de la même taille ce qui conviendra pour ceux qui on la maladie de parkinson.
Pour les personne malvoyantes ses cartes plus grande seront aussi un atout , j'avais l'idée de completer ces cartes avec des numeros ainsi que des couleurs assez voyantes.
Mais pour la suite je suis perdue je ne sais pas trop quoi creer pour les depressifs et les personnes alzheimer .
Donc voila si vous avez des idées et que vous etes d accord de m'aider ce serait bien gentil .
au plaisir de vous lire .
Merci