Comment se former en anglais médical
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Comment se former en anglais médical
Bonjour, je suis infirmier liberal et j'aimerai me former en Anglais médical, enfin d'élargir mes possibilités de travailler à l'étranger. Je vous remercie d'avance
PS je suis sur toulouse
PS je suis sur toulouse
Dernière modification par YO/YO le 28 janv. 2011 23:28, modifié 1 fois.
Raison : Titre en majuscules (non conforme à la charte)
Raison : Titre en majuscules (non conforme à la charte)
Re: Comment se former en anglais médical
Bonsoir, je ne suis pas de formation particulière mais si tu peux aller sur http://www.voanews.com/learningenglish/home/health, tu trouveras des textes en anglais américain sur le thème de la santé et tu peux aussi télécharger le texte en mp3 pour travailler la compréhension orale.
Enjoy your learning!
Enjoy your learning!

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
Re: Comment se former en anglais médical
bonjour,
j'ai moi-aussi cherché pendant pas mal de temps une formation d'anglais medical sans succès... et finallement...une collègue m'a dit récemment que l'hôpital, à priori, proposait une formation courte d'anglais... peut-être est-ce de même dans ton établissement ?
j'ai moi-aussi cherché pendant pas mal de temps une formation d'anglais medical sans succès... et finallement...une collègue m'a dit récemment que l'hôpital, à priori, proposait une formation courte d'anglais... peut-être est-ce de même dans ton établissement ?