vos avis sur le lecteur vital act 3S
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
vos avis sur le lecteur vital act 3S
et bien il est l'heure pour moi de m'équiper, je viens donc vers vous pour savoir si ce nouveau lecteur vous parait plus ou moins bien que le vital act ancien.
il est un peu plus lourd, et la housse moins pratique.
il a 2 fentes pour les futures cartes mutuelles apparemment mais moi je n'ai jamais utilisé de lecteur... alors je vous demande vos avis sur le sujet.
j'ai contacté véga qui le fait à la location ou à l'achat.
que feriez-vous? l'achat est sans doute plus rentable, non ?
j'attends leurs tarifs.
merci pour vos réponses
il est un peu plus lourd, et la housse moins pratique.
il a 2 fentes pour les futures cartes mutuelles apparemment mais moi je n'ai jamais utilisé de lecteur... alors je vous demande vos avis sur le sujet.
j'ai contacté véga qui le fait à la location ou à l'achat.
que feriez-vous? l'achat est sans doute plus rentable, non ?
j'attends leurs tarifs.
merci pour vos réponses
Re: vos avis sur le lecteur vital act 3S
plus pratique, plus intuitif, ecran large et lecture plus facile, double fente pour les cartes mutuelles à puces qui devraient commencer à arriver (pour l'instant je n'en ai croisé que 2)
rechargement sur socle ou sur fil directement sur ton pc, donc plus aucun problème de piles
housse moins pratique puisque tu dois chaque fois enlever ton lecteur de la housse pour tapoter, ce que tu n'avais pas besoin de faire avant
rechargement sur socle ou sur fil directement sur ton pc, donc plus aucun problème de piles
housse moins pratique puisque tu dois chaque fois enlever ton lecteur de la housse pour tapoter, ce que tu n'avais pas besoin de faire avant
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- caducee1717
- Silver VIP
Bonjour,
moi j'ai eu "l'ancien" xiring durant des années et je ne m'en plaignais pas excepté le fait qu'il était impossible de facturer un acte isolé, donc dans la pratique soit tu avais déjà toutes les infos sur le patient que tu devais voir pour une simple prise de sang ou un vaccin par exemple et là pas de problème puisque tu pouvais tout préparer à l'avance et charger le lecteur avant de partir, soit tu faisais une feuille de soin papier directement chez le "nouveau" patient.
Aujourd'hui j'ai le modèle dont tu parle et j'en suis extrêmement satisfaite : facile à utiliser, et pratique puisque facturation acte isolé. Tu complètes au fur et à mesure ta base de données des prescripteurs ou tu prend un temps pour tous les rentrer une bonne fois pour toutes. En tout cas du fait de la taxation de nos feuilles papier autant opter directement pour celui-çi si tu dois t'équiper.
La housse en effet est moins pratique mais bon ça s'évalue en "micro-seconde" juste le temps de dégager l'appareil de son étui (qui le protège bien en revanche des chocs car antérieurement ça m'est arrivé de faire tomber l'ancien car j'avais saisi l'étui dans le mauvais sens !)
voili voilà ce que moi j'en pense...

moi j'ai eu "l'ancien" xiring durant des années et je ne m'en plaignais pas excepté le fait qu'il était impossible de facturer un acte isolé, donc dans la pratique soit tu avais déjà toutes les infos sur le patient que tu devais voir pour une simple prise de sang ou un vaccin par exemple et là pas de problème puisque tu pouvais tout préparer à l'avance et charger le lecteur avant de partir, soit tu faisais une feuille de soin papier directement chez le "nouveau" patient.
Aujourd'hui j'ai le modèle dont tu parle et j'en suis extrêmement satisfaite : facile à utiliser, et pratique puisque facturation acte isolé. Tu complètes au fur et à mesure ta base de données des prescripteurs ou tu prend un temps pour tous les rentrer une bonne fois pour toutes. En tout cas du fait de la taxation de nos feuilles papier autant opter directement pour celui-çi si tu dois t'équiper.
La housse en effet est moins pratique mais bon ça s'évalue en "micro-seconde" juste le temps de dégager l'appareil de son étui (qui le protège bien en revanche des chocs car antérieurement ça m'est arrivé de faire tomber l'ancien car j'avais saisi l'étui dans le mauvais sens !)
voili voilà ce que moi j'en pense...

souriez...et vous recevrez autant en retour
merci pour vos réponses
je pense que je vais prendre celui-ci car c'est le nouveau et comme les cartes mutuelles vont se généraliser...
au fait avez vous acheté votre lecteur avec votre logiciel ou séparément ?
car avec le logiciel il est 2 fois plus cher que sur d'autres site !!!
je pense que je vais prendre celui-ci car c'est le nouveau et comme les cartes mutuelles vont se généraliser...
- caducee1717
- Silver VIP
rémicade a écrit :merci pour vos réponses
ben moi je l'ai pris avec mon logiciel (équinox) car formation sur site directement, parametrage et installation par le technicien, etc, etc...
comme je devais investir dans un logiciel de toutes façons je ne me suis pas vraiment posé la question, j'ai regardé l'offre dans sa globalité (materiel, service, formation, maintenance, etc, etc...)

bon bah je ne me suis tjs pas informatisée !
en effet j'ai pas assez de patients pour payer le matos !
en attendant y'a d'autres avis sur le vital act 3S ?
en effet j'ai pas assez de patients pour payer le matos !

en attendant y'a d'autres avis sur le vital act 3S ?

-
- Régulier
quel est le cout de ce matériel?
Logiciel +lecteur
lecteur seul
Logiciel +lecteur
lecteur seul
heureuse d'etre idel

bonjour oui vous pouvez vous renseigner aupres d'infimax c'est pas mal 

Je l'ai acheté en début d'année et en effet il est bien : très intuitif, l'écran large, super pratique et rapide pour sécuriser plusieurs feuilles de soins....le grand nombre de prescripteurs est chouette aussi. la housse n'est pas un problème, il sort très facilement de celle-ci. et puis le côté un peu gros est pas mal car il ne peut plus glisser entre le siège passager et la portière
je perds donc moins de temps à le chercher
par contre je l'ai acheté sur internet au meilleur prix car en passant par mon logiciel (équinox) il me revenait presque deux fois plus cher (j'exagere un peu mais guère) il m'est revenu à 440 euros.

par contre je l'ai acheté sur internet au meilleur prix car en passant par mon logiciel (équinox) il me revenait presque deux fois plus cher (j'exagere un peu mais guère) il m'est revenu à 440 euros.
- caducee1717
- Silver VIP
idem pour moi, en dehors du fait que je l'ai pris via le "pack" Equinox, mais j'en suis très satisfaite aussi...

- Lilli idel
- Accro
Je ne sais plus où on en parlait...
Voilà, c'est fait, en plein tournée hier matin, il m'a fait le coup de la panne
Black out complet, plus de son plus d'image. Enfin surtout plus d'image, écran noir.
No panic, merci le forum, je sais que c’est un de ses points faibles. Et heureusement pour moi, j'avais fini les prises de sang. Mais
quand même, j'avais quand même bien pris soin de le charger sur secteur.
Bref! je l'ai mis à charger toute l'après midi. Rien, nada, quedal! Môssieur n'a jamais voulu se relancer. J'ai du prendre la lourde décision d'intervenir et lui sortir les entrailles. Une fois la batterie ôtée replacée, il s'est réveillé comme une fleur.
Que je regrette mon ancien lecteur à piles, il a toujours été fidèle lui, jusqu'à la fin...
Voilà, c'est fait, en plein tournée hier matin, il m'a fait le coup de la panne

No panic, merci le forum, je sais que c’est un de ses points faibles. Et heureusement pour moi, j'avais fini les prises de sang. Mais

Bref! je l'ai mis à charger toute l'après midi. Rien, nada, quedal! Môssieur n'a jamais voulu se relancer. J'ai du prendre la lourde décision d'intervenir et lui sortir les entrailles. Une fois la batterie ôtée replacée, il s'est réveillé comme une fleur.
Que je regrette mon ancien lecteur à piles, il a toujours été fidèle lui, jusqu'à la fin...
Pour le prix ce sont tout de même de sacrées daubes.... l'ancien deux en trois ans, contacteur de cps HS, un des deux m'a même grillé une cps.... Le 3S a des caprices de connections moins fréquentes mais quand même avec le logiciel. En même temps ce ne sont pas les marques alternatives qui se bousculent ou alors avec des problemes de batteries ou de connectiques (lecteur CB/Vitale).....
Les vieux lecteurs m'ont joué des tours aussi...
Disons que rien en justifie le prix..;c'est un marché captif ou presque, et la technologie employée est datée du point de vue informatique....les marges sur ces lecteurs doivent être énormes.Houblon a écrit :Pour le prix ce sont tout de même de sacrées daubes.....
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%