un stage de 3e année qui se passe mal...envie d'abandonner

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

mignonne
Adepte
Adepte

un stage de 3e année qui se passe mal...envie d'abandonner

Message par mignonne »

Bonjour,

Je suis en 3e année, j'ai déjà redoublé ma 1ère année et n'ai pas validé ma 3e année, je suis en stage pdt 2 mois (le stage pré pro)en attendant le conseil technique qui a lieu en mars.

Là mon stage se passe super mal, j'ai fais 2 semaines avec les AS, et maintenant je suis avec les IDE depuis 3 semaines. Au début, j'avais 4, puis 6 patients en charge, mais depuis qqs temps je n'en ai plus 1 en charge car l'ide qui m'encadre estime que je n'arrive pas à gérer les soins et je suis trop désorganisée. Du coup, j'ai qu'1 patiente en charge, meme pas le niveau d'une 1ère année... :pleure:

Franchement, c'est humiliant, et je m'ennuie. L'infirmière qui m'encadre ne rate pas une occasion pour m'engueuler devant tout le monde et pointer ce qui ne va pas qd tout le monde est là. J'ai eus un rdv avec la cadre de service qui m'a fait comprendre que je n'avais pas les capacités et que je devais peut etre penser à changer de métier.

Ce problème d'organisation, je le traine depuis la 1ère année, je n'arrive pas à m'en débarasser, c'est pour ça que la cadre pense que je n'ai pas les capacités pour ce métier.

Je suis démotivée, c'est ma 4 année d'école et je suis pas fichue d'etre organisée dans ma tete et dans la technique. Je fais n'importe quoi, j'ai l'impression d'etre une moins que rien et que je ne vais jamais y arriver. Le conseil est en avril, mais franchement, je pense que je ne vais pas etre reprise pour un redoublement car c'est toujours les memes reproches depuis des années qui reviennent et que je n'arrive pas à corriger.