Infirmier au urgence qui devient aide soignant en gériatrie
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Infirmier au urgence qui devient aide soignant en gériatrie
Bonsoir à tous
Je suis Infirmier DE dans un service d'urgence d'un petit hôpital et la direction, nous oblige à travailler, quand c'est calme aux urgences dans les différents services de l'hôpital notamment les services de gériatrie et médecine. Le soucis c'est que c'est plutôt du boulot aide soignant toilette le matin et tournée des changes la nuit . Au départ c'était exceptionnel puis c'est devenue systématique d'abord 1 heures puis maintenant presque plus de limitation.(malgré le fait qu'on ai dit que c'est pas normal)
Peut être que ça va choquer plusieurs d'entre vous, mais je n'ai pas fait infirmier pour faire des toilettes et changer des changes tous les jours (pour cela il y a le metier d'aide soignant qui ne nécessite pas le BAC et où la formation ne dur qu'un an).Je ne suis pas contre pour aider de temps en temps mais de là à être systématique çà me dérange.
Qu'en est t il pour vous ?
Avez vous des directions qui font la même chose que la mienne ?
C'est vrai qu'au point de vue rentabilité pour l'établissement c'est top mais nous avons maintenant beaucoup moins de pause et qu'en c'est la bourre aux urgences , il y a personne des autres service pour nous aider.
Merci pour vos réponses.
klop
Je suis Infirmier DE dans un service d'urgence d'un petit hôpital et la direction, nous oblige à travailler, quand c'est calme aux urgences dans les différents services de l'hôpital notamment les services de gériatrie et médecine. Le soucis c'est que c'est plutôt du boulot aide soignant toilette le matin et tournée des changes la nuit . Au départ c'était exceptionnel puis c'est devenue systématique d'abord 1 heures puis maintenant presque plus de limitation.(malgré le fait qu'on ai dit que c'est pas normal)