Infirmier en Lycée Général Technologique Agricole
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Infirmier en Lycée Général Technologique Agricole
Bonjour,
Infirmière de l'Education nationale depuis 10 ans, je sollicite le forum pour trouver une réponse que je cherche désespérément. J'ai contacté un nombre incalculable d'administrations, le conseil régional , etc . Ma question est la suivante :
qui s'occupe du recrutement et de la gestion des infirmiers travaillant en lycées agricoles ? Si quelqu'un a la réponse, ce serait le top !
Infirmière de l'Education nationale depuis 10 ans, je sollicite le forum pour trouver une réponse que je cherche désespérément. J'ai contacté un nombre incalculable d'administrations, le conseil régional , etc . Ma question est la suivante :
qui s'occupe du recrutement et de la gestion des infirmiers travaillant en lycées agricoles ? Si quelqu'un a la réponse, ce serait le top !
Re: Infirmier en Lycée Général Technologique Agricole
Pourquoi tu n'appelles pas directement l'infirmiere d'un lycee agricole?
Reporte à demain ce que tu peux faire aujourd'hui!!
As tu essayé le ministère de l'Agriculture ??? 

Je pense que c'est la Direction Régionale de l'Alimentation de l'Agriculture et de la Forêt :
Code : Tout sélectionner
Sous l’autorité du ministre chargé de l’agriculture, le directeur régional de l’alimentation, de l’agriculture et de la forêt :
1° Exerce des missions concernant le contenu et l’organisation de l’action éducatrice dans l’enseignement technique agricole ainsi que la gestion des personnels et des établissements qui y concourent. Il est à ce titre l’autorité académique ;
Infirmière S. T.
Savez vous si les infirmières en lycée agricole ont le même type d'emploi du temps qu'à l'EN, à savoir 39h30 / semaine pour un temps plein (+les 10% travail perso)
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)