Repasser mon DE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
simlucnin

Repasser mon DE

Message par simlucnin »

Bonjour,
j'ai fait mes trois ans 2001-2004
suite à deux échecs de DE
congé maternité + congé parental
aujourd'hui je souhaite le repasser
Quels sont mes possibilités ???
merci
sophieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: Repasser mon DE

Message par rosedesiles »

Bonjour simlucnin,

A mon avis, tu devrais reposer cette question sur le forum des ESI. Ici, tu es sur le forum dédié aux candidats du concours..... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
ide-1981
VIP
VIP

Re: Repasser mon DE

Message par ide-1981 »

Je ne sais pas quels sont tes possibilités; je te conseille de prendre contact avec un ifsi proche de chez toi mais fait le très vite.
En effet, tu es de l'ancien programme dont la dernière session est novembre 2011 donc si tu as des possibilités de pouvoir repasser uniquement le DE, tu n'as plus beaucoup de temps devant toi.

Et effectivemment, tu as posté dans le mauvais forum mais c'est un détail. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Verrouillé