TFE : distance thérapeutique & relation soignant soigné

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
future ide?

TFE : distance thérapeutique & relation soignant soigné

Message par future ide? »

bonjour! je suis actuellement etudiante infirmiere en 3 eme année.
j'ai debuté mon TFE et j'aurais besoin d'infirmier libéraux, ou d'ide travaillant dans un service d'ambulatoire ou bien dans un service de longue durée afin d'exposer mes questionnaires propre a chaque professionnel.
j'ai pour objectif d'interroger ces 3 types de professionnels afin d'identifier la différence de prise en charge des patients selon le service dans lequel il se trouve.
Mon theme porte sur la distance thérapeutique dans la relation soignant/soigné.

merci d'avance pour votre aide...
Dernière modification par Juju5544 le 09 avr. 2011 09:29, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
future ide?

ide en ambu ou en SLD? aidez moi pour mon TFE svp!!

Message par future ide? »

bonjour, je suis actuellement étudiante infirmiere en 3 eme année et je suis à la recherche d'ide travaillant dans un service d'ambulatoire ou de courte hospitalisation et également des ide travaillant en soin longue durée afin de réaliser mes entretiens exploratoire dans le cadre de mon TFE.
je travaille sur la distance thérapeutique et le degré d'inter connaissance qui peut exister entre le soignant et le soigné.

j'ai besoin de votre aide
en l'attente d'une reponse de quelqu'un...
cordialement et merci d'avance.
alberic
Insatiable
Insatiable

Re: ide en ambu ou en SLD? aidez moi pour mon TFE svp!!

Message par alberic »

future ide? a écrit :bonjour, je suis actuellement étudiante infirmiere en 3 eme année et je suis à la recherche d'ide travaillant dans un service d'ambulatoire ou de courte hospitalisation et également des ide travaillant en soin longue durée afin de réaliser mes entretiens exploratoire dans le cadre de mon TFE.
je travaille sur la distance thérapeutique et le degré d'inter connaissance qui peut exister entre le soignant et le soigné.

j'ai besoin de votre aide
en l'attente d'une reponse de quelqu'un...
cordialement et merci d'avance.
Réponds moi en MP pour préciser ce que tu veux savoir et je te répondrai :clin:
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies

" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
Répondre