TFE : urgence & stress (Questionnaire)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
lilimiel

TFE : urgence & stress (Questionnaire)

Message par lilimiel »

je cherche des infirmiers et infirmieres qui accepteraient de repondre a un questionnaire sur la pose de KTP aux urgences
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enogris
Fidèle
Fidèle

Re: urgences stress et pose de perfusion

Message par Enogris »

je veux bien y répondre
Je travaille dans un service d'urgences depuis 2006 et je fais également du smur depuis 2007.
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

C'est aussi ok pour moi en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enogris
Fidèle
Fidèle

Message par Enogris »

j'attends ton questionnaire ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé