TFE : urgence & stress (Questionnaire)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : urgence & stress (Questionnaire)
je cherche des infirmiers et infirmieres qui accepteraient de repondre a un questionnaire sur la pose de KTP aux urgences
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: urgences stress et pose de perfusion
je veux bien y répondre
Je travaille dans un service d'urgences depuis 2006 et je fais également du smur depuis 2007.
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je travaille dans un service d'urgences depuis 2006 et je fais également du smur depuis 2007.
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est aussi ok pour moi en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'attends ton questionnaire ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.