quelqu'un peut m'aider pour obtenir une dérogation?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
quelqu'un peut m'aider pour obtenir une dérogation?
bonjour à tous
voilà je suis ide depuis mai 2008 mais je n'ai cumulé que 1365H au total (j'ai accouché entre temps!), je sais qu'il faut 3200h à mon actif pour pouvoir s'installer mais j'ai entendu parler de dérogation pour des zones où il y a penurie ou des cabinets qui rencontreraient des hausses d'activités! j'aimerais entrez en contact avec des ide qui ont obtenu la dérogation pour me donner le maximum d'infos et un petit coup de pouce! je sais qu'il y a un dossier à monter et je veux qu'il soit béton!
j'habite en ile de france ( hauts de seine)! alors des volontaires????
merci de m'avoir lu!
voilà je suis ide depuis mai 2008 mais je n'ai cumulé que 1365H au total (j'ai accouché entre temps!), je sais qu'il faut 3200h à mon actif pour pouvoir s'installer mais j'ai entendu parler de dérogation pour des zones où il y a penurie ou des cabinets qui rencontreraient des hausses d'activités! j'aimerais entrez en contact avec des ide qui ont obtenu la dérogation pour me donner le maximum d'infos et un petit coup de pouce! je sais qu'il y a un dossier à monter et je veux qu'il soit béton!

j'habite en ile de france ( hauts de seine)! alors des volontaires????
merci de m'avoir lu!

Re: quelqu'un peut m'aider pour obtenir une dérogation?
Bonjour,
moi aussi on m'a proposer de faire un remplacement en libéral mais je n'ais pas le nombre d'heures?
Toi a tu reussi a avoir ta derogation?
Peut tu m'envoyer des exemples de lettre de derogation "beton"?
je te remercie a l'avance.
moi aussi on m'a proposer de faire un remplacement en libéral mais je n'ais pas le nombre d'heures?
Toi a tu reussi a avoir ta derogation?
Peut tu m'envoyer des exemples de lettre de derogation "beton"?
je te remercie a l'avance.