ecole ecnas belgique septembre 2011
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ecole ecnas belgique septembre 2011
slt à tous!!!!!!!
Je suis inscrite à l'ecnas belgique pour septembre 2011
je souhaite faire connaissance avec d'autre etudiants inscrits dans cette ecole...
aussi avoir plus d'info sur l'école la ville de namur les cours...ectÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis inscrite à l'ecnas belgique pour septembre 2011

je souhaite faire connaissance avec d'autre etudiants inscrits dans cette ecole...
aussi avoir plus d'info sur l'école la ville de namur les cours...ectÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- SuperFraise
- Régulier
Re: ecole ecnas belgique septembre 2011
Oh bonjouuuur
moi aussi je suis inscrite à l'ECNAS pour la rentrée 2011! si tu veux j'avais déja fait un sujet http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-na ... as%20namur là dessus si tu veux rencontrer quelques autres personnes qui vont à Namur!!
Bienvenue future camarade
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bienvenue future camarade

En avant!!
Aide soignante depuis Juin 2011 \o/ et Etudiante à l'école d'infirmière ECNAS sainte Élisabeth à Namur [Belgique] promo 2011-2014 .
Aide soignante depuis Juin 2011 \o/ et Etudiante à l'école d'infirmière ECNAS sainte Élisabeth à Namur [Belgique] promo 2011-2014 .
- SuperFraise
- Régulier
Sinon il y a aussi http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-st ... 52579.html
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En avant!!
Je verrouille, merci de poursuivre sur les liens cités par SuperFraise.

Ô mon païs.... ô Toulouse....