Demande d'info mutation AS Territorial

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

xyseana33

Demande d'info mutation AS Territorial

Message par xyseana33 »

Bonsoir,

Je suis à la recherches de quelques informations que j'ai du mal à trouver, peut-être que certains parmi vous m'aideront à y voir plus clair.
Mon mari est aide-soignant dans la fonction publique territoriale depuis quelques années, il aimerait s'installer dans le sud ma région natal pour une meilleure qualité de vie et rapprochement de la famille.
Que doit il faire auprès de son administration? demander un détachement, une mutation? et sur combien de temps?
Nous essayons d'avoir des informations avant de trouver un nouveau poste sur la fonction publique hospitalière ou dans le privé dans sa région.

De même, il faut que je trouve des informations pour moi car j'ai un engagement de servir de 5 ans en région parisienne pour le financement de mes études infirmières.Je voulais savoir si mon mari demandait sa mutation qui serait à plus de 500 km d'où nous sommes actuellement mon obligation de servir et remboursement seraient ils annulés. Nous ne pouvons pas nous permettre de payer 2 logements et avec nos enfants ce ne serait pas simple.

Merci d'avance pour les infos que vous pourriez me donner.
Xyseana
Répondre