TFE : accompagnement en fin de vie d'un enfant
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : accompagnement en fin de vie d'un enfant
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas vraiment si c'est bien l'endroit pour poser ma question.
Enfin, je fais mon TFE sur l'accompagnement en fin d'un enfant. Dans une de mes parties de mon cadre conceptuel je souhaitais parler des difficultés rencontrées par les soignants face à ces accompagnements. Tels que le manque de distance, difficultés de partager ce qu'on vit à l'exterieur, l'impuissance face à l'échec, l'épuisement moral d'etre au contact permanent avec la souffrance et la mort. Hélas je ne trouve pas à mon grand désaroi. Donc si vous avez lu des livres en rapport avec mon sujet contactez moi Par avance je vous remercie .
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, je fais mon TFE sur l'accompagnement en fin d'un enfant. Dans une de mes parties de mon cadre conceptuel je souhaitais parler des difficultés rencontrées par les soignants face à ces accompagnements. Tels que le manque de distance, difficultés de partager ce qu'on vit à l'exterieur, l'impuissance face à l'échec, l'épuisement moral d'etre au contact permanent avec la souffrance et la mort. Hélas je ne trouve pas à mon grand désaroi. Donc si vous avez lu des livres en rapport avec mon sujet contactez moi Par avance je vous remercie .

Dernière modification par Juju5544 le 09 avr. 2011 09:27, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
marlene