Changement d'école apres la premiere année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
jeny.lola

Changement d'école apres la premiere année

Message par jeny.lola »

Coucou à tous :)

Voila je vous explique mon pb.. Je suis en premiere année d'infirmiere a Fréjus sachant que en temps normal j'habite a Cuers.
On m'a dit que pour changer d'école il fallait obligatoirement se marier, se pacser ou faire un enfant avec son copain qui habite dans la ville où l'on souhaite aller à l'école.
En l'occurence moi j'aimerai aller à l'école de La Garde.

Si vous avez des infos j'vous remercie :)

JennyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bristolle
Insatiable
Insatiable

Re: Changement d'école apres la premiere année

Message par bristolle »

Je ne crois pas qu'il faille obligatoirement un mariage ou pacs simplement si le choix se présente entre une personne en rapprochement de mari et une autre ça risque de peser. Ceci dit, le meilleur moyen en fait est de contacter l'ifsi ou tu souhaites aller et leur demander s'ils acceptent les mutations et selon quelles conditions et à quelle période tu dois faire ta demande -car on y est à mon avis-, puis voir avec ton ifsi.
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Verrouillé