Sondage : rédaction gratuite d'histoires de vie Alzheimer

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
pokoapoko

Sondage : rédaction gratuite d'histoires de vie Alzheimer

Message par pokoapoko »

Bonjour à tous,

Biographe de profession, je monte actuellement un projet de mise en place d'un service gratuit de rédaction d'histoires de vies par les personnes souffrant de la maladie d'Alzheimer ou apparentée, en phase précoce. Pour pouvoir valider ce projet, j'ai besoin de votre aide, de vos avis, de vos idées, à vous soignants, en toute sincérité. Pour avoir été moi-même proche de cette maladie, je n'ai aucun doute sur l'importance d'un tel service, pour les patients, comme pour les aidants et les soignants. Mais peut-être y verrez-vous de votre côté des freins, des réticences, des blocages... ou au contraire, aurez-vous envie de soutenir cette initiative.
Rien ne remplace votre expérience.
Accepteriez-vous de remplir le questionnaire anonyme en cliquant sur le lien ci-dessous? Vous en avez pour quelques secondes, celles-ci me sont précieuses.

Ce questionnaire anonyme ne me permet pas de vous remercier individuellement, mais vous pouvez me laisser vos coordonnées si vous souhaitez que je vous contacte, ou que je vous informe des suites de ce projet.

Un grand merci à toutes celles, tous ceux, qui accepteront de m'aider.

Marie

Voici le lien:
https://spreadsheets.google.com/viewfor ... ZUVVZnc6MQÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 09 avr. 2011 09:23, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
pokoapoko

sondage sur service de biographie/Alzheimer

Message par pokoapoko »

Bonjour à tous,

Biographe de profession, je monte actuellement un projet de mise en place d'un service gratuit de rédaction d'histoires de vies par les personnes souffrant de la maladie d'Alzheimer ou apparentée, en phase précoce. Pour pouvoir valider ce projet, j'ai besoin de votre aide, de vos avis, de vos idées, à vous soignants, en toute sincérité. Pour avoir été moi-même proche de cette maladie, je n'ai aucun doute sur l'importance d'un tel service, pour les patients, comme pour les aidants et les soignants. Mais peut-être y verrez-vous de votre côté des freins, des réticences, des blocages... ou au contraire, aurez-vous envie de soutenir cette initiative.
Accepteriez-vous de remplir le questionnaire anonyme en cliquant sur le lien ci-dessous? Vous en avez pour quelques secondes, celles-ci me sont précieuses.

Ce questionnaire anonyme ne me permet pas de vous remercier individuellement, mais vous pouvez me laisser vos coordonnées si vous souhaitez que je vous contacte, ou que je vous informe des suites de ce projet.

Marie

Voici le lien:
https://spreadsheets.google.com/viewfor ... ZUVVZnc6MQÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pokoapoko

sondage service de biographie / Alzheimer

Message par pokoapoko »

Bonjour à tous,

Marie

Voici le lien : https://spreadsheets.google.com/viewfor ... ZUVVZnc6MQÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pokoapoko

Re: sondage service de biographie / Alzheimer

Message par pokoapoko »

Suite à une erreur, le lien pour répondre au questionnaire n'était plus actif. Il est maintenant rétabli. Merci à tous ceux, toutes celles qui acceptent de m'aider.

MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pokoapoko

Re: sondage sur service de biographie/Alzheimer

Message par pokoapoko »

Suite à une erreur, le lien pour répondre au questionnaire n'était plus actif. Il est maintenant rétabli. Merci à tous ceux, toutes celles qui acceptent de m'aider.

MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Claudine58

Re: sondage sur service de biographie/Alzheimer

Message par Claudine58 »

Bonjour,
J'ai lu un article concernant l'alzheimer il y a quelques temps, peut-être pourras t-il vous interesser :)

voici le lien:
https://www.medblog.be/fr/article/25-jo ... alzheimer/

à bientôt
ClaudineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pokoapoko

Message par pokoapoko »

Personne pour répondre? :pasmoi:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choune84

Message par choune84 »

je m'y mets :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé