entretien exploratoire pour tfe
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
entretien exploratoire pour tfe
bonjour,
je suis en plein TFE et je souhaiterai, si cela vous intéresse que vous répondiez aux questions suivantes afin d'étoffer mon travail
Avez-vous été confronté aux patients en fin de vie?
Si oui, quelles difficultés avez-vous rencontrées?
Qu'est-ce-que pour l'accompagnement de fin de vie? Qu'est ce qui peut le rendre difficile?
Avez-vous déjà été en difficulté lors de l'accompagnement d'une personne en fin de vie? Pouvez-vous m'en parler? Qu'elle a été votre attitude?
Pensez-vous que nos émotions peuvent influencer la prise en charge de ces patients, et en quoi?
Qu'est ce que pour vous la distance thérapeutique? En quoi est-elle nécessaire au soignant ainsi qu'au patient?
Avez-vous été formé aux soins palliatifs?
Si oui, qu'est ce que cela vous a apporté?
Sommes -nous plus apte à prendre en soin les personnes en fin de vie lorsqu'on est formé aux soins palliatifs?Pourquoi?
Si non pensez-vous que ce la pourrait vous apporter quelque chose?Et quoi?
Merci par avance pour vos réponses.
cordialement
je suis en plein TFE et je souhaiterai, si cela vous intéresse que vous répondiez aux questions suivantes afin d'étoffer mon travail
Avez-vous été confronté aux patients en fin de vie?
Si oui, quelles difficultés avez-vous rencontrées?
Qu'est-ce-que pour l'accompagnement de fin de vie? Qu'est ce qui peut le rendre difficile?
Avez-vous déjà été en difficulté lors de l'accompagnement d'une personne en fin de vie? Pouvez-vous m'en parler? Qu'elle a été votre attitude?
Pensez-vous que nos émotions peuvent influencer la prise en charge de ces patients, et en quoi?
Qu'est ce que pour vous la distance thérapeutique? En quoi est-elle nécessaire au soignant ainsi qu'au patient?
Avez-vous été formé aux soins palliatifs?
Si oui, qu'est ce que cela vous a apporté?
Sommes -nous plus apte à prendre en soin les personnes en fin de vie lorsqu'on est formé aux soins palliatifs?Pourquoi?
Si non pensez-vous que ce la pourrait vous apporter quelque chose?Et quoi?
Merci par avance pour vos réponses.
cordialement