A votre avis...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
A votre avis...
Bonjour,
J'ai une proposition pour remplacer une infirmière libérale qui s'absente pour congé mat' et je me questionne un peu sur ce qu'elle peut gagner car son activité me semble limitée :
Ils sont deux infirmières sur le cabinet (zone semi rurale), travaille une semaine sur deux chacune et leurs horaires semblent être les suivantes :
Début des soins à 7h (jamais avant) jusqu'à 12 h (rarement après ) et le soir elle reprend au alentours de 17 h 30 et fini génaralement autour de 20 h voir 20 h 30 au plus tard...
Combien peut-elle gagner ? ça doit pas être si conséquent que ça, non ?
Je vous remercie pour votre avis...
J'ai une proposition pour remplacer une infirmière libérale qui s'absente pour congé mat' et je me questionne un peu sur ce qu'elle peut gagner car son activité me semble limitée :
Ils sont deux infirmières sur le cabinet (zone semi rurale), travaille une semaine sur deux chacune et leurs horaires semblent être les suivantes :
Début des soins à 7h (jamais avant) jusqu'à 12 h (rarement après ) et le soir elle reprend au alentours de 17 h 30 et fini génaralement autour de 20 h voir 20 h 30 au plus tard...
Combien peut-elle gagner ? ça doit pas être si conséquent que ça, non ?
Je vous remercie pour votre avis...
Re: A votre avis...
Bonjour,
Tu ne peux pas chiffrer un CA uniquement sur des horaires.
Le mieux est de leur demander, non ?
Tu ne peux pas chiffrer un CA uniquement sur des horaires.
Le mieux est de leur demander, non ?
Infirmière libé...rée!!! 

Je travaille moins que cela et je gagne plutôt bien ma vie, ça ne veut rien dire du tout, tout dépend des soins qu'elles font 

idem, je travaille moins(en terme d'horaires) et mon CA journalier tourne autour de 430-47O€ hors férié. Donc tout à fait correct je pense.
Seule ton infirmière pourra répondre à ta question
Seule ton infirmière pourra répondre à ta question

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on