Besoin de conseils, d'aide...

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
titeambre

Besoin de conseils, d'aide...

Message par titeambre »

Je viens d'accepter un poste dans une maison de retraite, j 'ai commencé il y a 2 jours et il y a quelque chose qui me choque vraiment la bas et je ne sais pas trop quoi faire.
Dans cette structure les infirmieres participent aux soins d'hygiene jusque la tout va bien c'est une des raisons qui m'ont fait accepter le poste,
mais le probleme c'est que apparement, en tout cas dans le secteur ou je serai, tous les residents sont douchés tous les jours et ils sont douchés 2 par 2 dans la meme salle de bain.
Voila et la je doit y retourner demain, je vais demissionner parce que je ne veut pas travailler comme ça mais est ce que vous pensez que je dois en parler a la direction si ils ne sont pas au courant ou en parler a je ne sais pas qui d'ailleurs!
A coté de ça l'equipe soigante était tres gentille avec moi, tres accueillante et j'ai pas envie de me positionner en tant que moralisatrice parce qu'on fait tous des erreurs moi la premiere.
Merci pour vos reponses
justunboulot

Re: Besoin de conseils, d'aide...

Message par justunboulot »

Si tu as dans l optique de démissionner, pourquoi ne pas d'abord en parler autour de toi ?

Tu dis que tu n'apprécies pas ce genre de pratique, mais penses tu pouvoir proposer une autre manière de procéder dans ton service ?
En train de se chercher ...
Répondre