écrivons à la banque du beurk pour lui dire que nous ne paie
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: écrivons à la banque du beurk pour lui dire que nous ne
c'est fait ....
J'en ai profité pour leur rappeler que suite à leur association avec ces malfaiteurs de l'ordre, j'avais retiré mes sous de leur banque de vendu !
Et que je les avaez prevenus que s'engager auprès de ces dents longues assoiffés de pouvoir c'etait une perte de temps pour eux !!
MMMMMMMMMMM
J'en ai profité pour leur rappeler que suite à leur association avec ces malfaiteurs de l'ordre, j'avais retiré mes sous de leur banque de vendu !
Et que je les avaez prevenus que s'engager auprès de ces dents longues assoiffés de pouvoir c'etait une perte de temps pour eux !!
MMMMMMMMMMM
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
C'est fait aussi !!
avec une variante M'sieur, mais pour moi aussi c'est fait.
Madame, monsieur,
Bassompierre
eric
Infirmier illégal depuis 2009
la BRED Banque Populaire est la banque de l'ordre infirmier
Aujourd'hui, l'ordre infirmier est plus que surendetté et même une baisse de la cotisation annuelle ordinale ne me fera pas cotiser à une institution que je ne reconnais pas, qui ne m'a pas demandé mon avis et auquel je ne payerai ne serait-ce qu'un centime d'euro pour la sortir de la difficulté financière dans la quelle elle s'est mise toute seule avec votre complicité.
Avec ou sans cotisation l'ordre infirmier c'est NON !
Il vous reste donc à tirer les conclusions de cet entêtement qui se traduit aujourd'hui par des millions d'euros de déficit ...
comme plus de 500 000 professionnels paramédicaux en France
Madame, monsieur,
Bassompierre
eric
Infirmier illégal depuis 2009
la BRED Banque Populaire est la banque de l'ordre infirmier
Aujourd'hui, l'ordre infirmier est plus que surendetté et même une baisse de la cotisation annuelle ordinale ne me fera pas cotiser à une institution que je ne reconnais pas, qui ne m'a pas demandé mon avis et auquel je ne payerai ne serait-ce qu'un centime d'euro pour la sortir de la difficulté financière dans la quelle elle s'est mise toute seule avec votre complicité.
Avec ou sans cotisation l'ordre infirmier c'est NON !
Il vous reste donc à tirer les conclusions de cet entêtement qui se traduit aujourd'hui par des millions d'euros de déficit ...
comme plus de 500 000 professionnels paramédicaux en France
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
- albatros54
- Fidèle
Madame, monsieur,
la BRED Banque Populaire est la banque de l'ordre infirmier ...
et malgre l'annonce probable de sa baisse cotisation annuelle de 75 € à 30 €
je vous informe que je refuserais d'y adherer à cet ordre mais si la loi le rend obligatoire.
http://www.soignants.com/sn/news/articl ... l-oni.html
En effet cette institution n'apporte rien de positif.
Et sa communication a étè trés agressive envers les infirmieres par un refus de dialogue
et des menaces de poursuite.
http://www.infirmiers.com/les-grands-do ... dente.html
Une gestion trés depensiére (facile avec l'argent potentiel des autres c'est à dire des infirmiéres obligées de cotiser)
Une institution qui en compte entre 15 à 10 % d'inscrits et sur ce nombre combien à jour dans leur cotisation ?
Certains élus ordinaux départementaux qui utilisent leurs mandats pour régler leurs differents avec certaines collégues. En exemple la situation du president cdoi du Loiret
Merci de votre attention
et recevez mes meilleures salutations
Mr ........... IDE depuis 1989
Sympathisant du syndicat RESILIENCE
la BRED Banque Populaire est la banque de l'ordre infirmier ...
et malgre l'annonce probable de sa baisse cotisation annuelle de 75 € à 30 €
je vous informe que je refuserais d'y adherer à cet ordre mais si la loi le rend obligatoire.
http://www.soignants.com/sn/news/articl ... l-oni.html
En effet cette institution n'apporte rien de positif.
Et sa communication a étè trés agressive envers les infirmieres par un refus de dialogue
et des menaces de poursuite.
http://www.infirmiers.com/les-grands-do ... dente.html
Une gestion trés depensiére (facile avec l'argent potentiel des autres c'est à dire des infirmiéres obligées de cotiser)
Une institution qui en compte entre 15 à 10 % d'inscrits et sur ce nombre combien à jour dans leur cotisation ?
Certains élus ordinaux départementaux qui utilisent leurs mandats pour régler leurs differents avec certaines collégues. En exemple la situation du president cdoi du Loiret
Merci de votre attention
et recevez mes meilleures salutations
Mr ........... IDE depuis 1989
Sympathisant du syndicat RESILIENCE
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Madame, monsieur
Je suis le porte parole de l'association du CODI (Contre Ordre Des Infirmiers).
Notre association a pris connaissance du financement de l'Ordre des Infirmiers par votre établissement sous forme d'un prèt.
Vous n'êtes pas sans le savoir, cette structure ordinale rencontre une très vive opposition chez tous mes confrères. Seulement 10% d'entre eux ont voté aux élections ordinales, et ont accepté de cotiser à cette structure. Malgré les relances et les menaces portées contre mes confrères, ceux ci refusent calmement mais fermement d'adhérer et de financer l'ordre dont les fondements sont basés sur des mensonges de propagande auprès du précédent gouvernement. Vous n'êtes certainement pas sans savoir que cette question fait l'objet de nombreuses questions aux députés et que les communications gouvernementales envers l'ordre deviennent de plus en plus sévère.
Dès lors, la question est posée: êtes vous en mesure de supporter la publicité négative apportée par ce problème qui empoisonne la vie de nombreux infirmiers et crée les plus vives polémiques entre le corps des infirmers et le gouvernement?
Nous sommes à votre disposition pour de plus amples informations.
Veuillez agréer, madame, monsieur en l'expression de nos plus respecteuses salutations, mais néanmoins anti ordinales.
A 75, a 50 ou même à zéro euros, les infirmiers ne veulent pas de cet ordre.
Christian Lacault, représentant du CODI
Infirmier au CH Montperrin-Aix en Provence
contre_ordre_infirmier@yahoo.fr
Je suis le porte parole de l'association du CODI (Contre Ordre Des Infirmiers).
Notre association a pris connaissance du financement de l'Ordre des Infirmiers par votre établissement sous forme d'un prèt.
Vous n'êtes pas sans le savoir, cette structure ordinale rencontre une très vive opposition chez tous mes confrères. Seulement 10% d'entre eux ont voté aux élections ordinales, et ont accepté de cotiser à cette structure. Malgré les relances et les menaces portées contre mes confrères, ceux ci refusent calmement mais fermement d'adhérer et de financer l'ordre dont les fondements sont basés sur des mensonges de propagande auprès du précédent gouvernement. Vous n'êtes certainement pas sans savoir que cette question fait l'objet de nombreuses questions aux députés et que les communications gouvernementales envers l'ordre deviennent de plus en plus sévère.
Dès lors, la question est posée: êtes vous en mesure de supporter la publicité négative apportée par ce problème qui empoisonne la vie de nombreux infirmiers et crée les plus vives polémiques entre le corps des infirmers et le gouvernement?
Nous sommes à votre disposition pour de plus amples informations.
Veuillez agréer, madame, monsieur en l'expression de nos plus respecteuses salutations, mais néanmoins anti ordinales.
A 75, a 50 ou même à zéro euros, les infirmiers ne veulent pas de cet ordre.
Christian Lacault, représentant du CODI
Infirmier au CH Montperrin-Aix en Provence
contre_ordre_infirmier@yahoo.fr
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
-
- Insatiable
Est ce que l'orde va devoir ouvrir un dossier de surendettement? 

C'est tellement facile de dépenser l'argent des autres...

- binoute1
- Star VIP
c'est fait.
Madame, Monsieur
bla bla bla
mon quotidien infirmier se résume à un salire de misère, des conditions de travail plus que pourries et un statut non reconnu. Choses pour lesquelles l'ordre ne peut absolument rien faire.
veuillez bla bla bla
Madame, Monsieur
bla bla bla
mon quotidien infirmier se résume à un salire de misère, des conditions de travail plus que pourries et un statut non reconnu. Choses pour lesquelles l'ordre ne peut absolument rien faire.
veuillez bla bla bla
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Envoyé ce jour :
Non à l'Ordre des Infirmiers !
Votre banque a participé à l'instauration d'un Ordre payant imposé aux infirmiers.
Il se trouve que 5 ans après sa création, seuls 10% des infirmiers ont cotisé,
sous la menace de poursuites pour exercice illégal.
Les demandeurs de cet Ordre ne sont en rien les représentants de notre profession :
Il s'agit d'une bande d'illuminés mégalomanes qui ont dépensé votre argent de façon irresponsable.
L'Ordre sera bientôt en cessation de paiement et incapable de vous rembourser.
L'Etat a d'ores et déjà signalé qu'il n'est pas garant de l'argent emprunté.
Je trouve votre établissement bancaire très léger d'avoir prêté de l'argent à une telle entreprise qui va à l'encontre du désir réel des infirmiers (90%).
La BRED s'est mis à dos de nombreux personnels en finançant cette opération vécue comme un racket par les professionnels de santé.
Nous saurons nous en souvenir.
Ne comptez pas sur moi et mes collègues pour payer pour rembourser cette fumisterie.
Inutile aussi de me contacter pour vos produits financiers.
Salutations.

Non à l'Ordre des Infirmiers !
Votre banque a participé à l'instauration d'un Ordre payant imposé aux infirmiers.
Il se trouve que 5 ans après sa création, seuls 10% des infirmiers ont cotisé,
sous la menace de poursuites pour exercice illégal.
Les demandeurs de cet Ordre ne sont en rien les représentants de notre profession :
Il s'agit d'une bande d'illuminés mégalomanes qui ont dépensé votre argent de façon irresponsable.
L'Ordre sera bientôt en cessation de paiement et incapable de vous rembourser.
L'Etat a d'ores et déjà signalé qu'il n'est pas garant de l'argent emprunté.
Je trouve votre établissement bancaire très léger d'avoir prêté de l'argent à une telle entreprise qui va à l'encontre du désir réel des infirmiers (90%).
La BRED s'est mis à dos de nombreux personnels en finançant cette opération vécue comme un racket par les professionnels de santé.
Nous saurons nous en souvenir.
Ne comptez pas sur moi et mes collègues pour payer pour rembourser cette fumisterie.
Salutations.

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Phil a écrit :

Force et courage
Y FO LIRE
Y FO LIRE
Excellente nouvelle !seringuelectrique a écrit :y a plus de crédit ...![]()
![]()

D'où tu tiens ça ?

Attention à " l'arnaque au registre " :
Alors va falloir aller chercher directement dans le porte-monnaie de 400000 IDE...

-
j'en remets une couche !!!! :
Madame, monsieur,
la BRED ,Banque Populaire est la banque de l'ordre infirmier ...
Aujourd'hui, l'ordre infirmier est plus que sur-endetté et même une baisse de la cotisation annuelle ordinale à 30 ou à 1 euro ne me fera pas changer d'avis : avec ou sans cotisation l'ordre infirmier c'est NON !Ainsi que pour l'immense majorité d'entre nous (500 000 infirmières et infirmiers )qui
n'en voulait pas et n'en veut pas !(90% d'entre nous préfère travailler depuis deux ans en situation illégale ,plutôt que de céder aux menaces !)
Les demandeurs de cet Ordre ne sont en rien les représentants de notre profession !
Cet ordre infirmier doit disparaitre , pour le bien-être des 500 000 infirmièr(e)s de France qui sont potentiellement vos client(e)s .....
Sincèrement .
Madame, monsieur,
la BRED ,Banque Populaire est la banque de l'ordre infirmier ...
Aujourd'hui, l'ordre infirmier est plus que sur-endetté et même une baisse de la cotisation annuelle ordinale à 30 ou à 1 euro ne me fera pas changer d'avis : avec ou sans cotisation l'ordre infirmier c'est NON !Ainsi que pour l'immense majorité d'entre nous (500 000 infirmières et infirmiers )qui
n'en voulait pas et n'en veut pas !(90% d'entre nous préfère travailler depuis deux ans en situation illégale ,plutôt que de céder aux menaces !)
Les demandeurs de cet Ordre ne sont en rien les représentants de notre profession !
Cet ordre infirmier doit disparaitre , pour le bien-être des 500 000 infirmièr(e)s de France qui sont potentiellement vos client(e)s .....
Sincèrement .
Y pas un soucis dans les chiffres : 510 000 - 450 000 = 60 000seringuelectrique a écrit :
Pour information, nous sommes plus de 450 000 infirmiers à ne pas être affiliés sur plus de 510 000 et seuls 30 000 IDE inscrits à l'ordre y ont cotisé cette année sur quelques 85 000 adhérents (plus ou moins forcés) !
les 25 000 adhérents en plus, ils viennent d'où ?
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
Merci pour les explications.
Et pour les cadres ils doivent s'inscrire aussi ? Ils sont comptés dans les 510 000 IDE?
Et pour les cadres ils doivent s'inscrire aussi ? Ils sont comptés dans les 510 000 IDE?
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]