Copies non anonymes ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cendrillon22

Copies non anonymes ?

Message par cendrillon22 »

coucou a tous je viens juste de passer mon concours d inf a l ifsi de dijon .on etais 82 personnes pour une quinzaine de place je crois !!! il y a quelque chose que je ne comprend pas, les formatrices nous ont demander de ne pas plier le bandereau ou il y avait nos nom et prénom,peut etre que c est pas si anomyne que ca ???? si 30 personnes ont la moyenne au concours comment font il pour departager ceux qui rentrerons a l ecole . mes collegues m ont expliquer que l année derniere comme par hasard il ny avait que 15 personnes a avoir la moyenne et que toutes les autres avaient 13 ou 14 sur 30 .je trouve ca louche si quelqun a des reponses a mes questions mici de m eclairer car jy comprend plus rien .c est triste de passer du temp a reviser un concours de payer 80 euros l inscription si pour au final il verifie juste que tu sais compter et ecrire et quil recrute que certaine personne rentrant dans leur critere ..... affaire a suivre resultat le 4 mai !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 13 mars 2011 20:42, modifié 1 fois.
Raison : Edit titre
marion386
Accro
Accro

Re: concours interne d inf pas anonyme

Message par marion386 »

Nous aussi au concours d'entrée à l'école on ne devait pas plier le bandeau mais ils nous ont expliqué que c'est eux (enfin les secrétaires) qui assuront l'anonymat des copies en donnant un numero d'ordre à chaque copie.
Ne t'inquiète donc pas .
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK :D
Infirmière scolaire!!!!!
pounette033

Re: concours interne d inf pas anonyme

Message par pounette033 »

* Editer le message
* Supprimer le message
* Citer le message

annulation de copie! j'ai peur!!

ça vous est déjà arrivé?
qu'est ce que je risque pour les prochains concours?
est ce que ça va me poursuivre?
est ce que j'ai une chance pour que ma copie ne soit pas annulée?

pour info, je crois bien que j'ai donné trop de détails sur mon lieu de travail dans un sujet où on nous demandais de nous appuyer sur notre propre expérience professionnelle...
comme le fait de stabilotter sa copie ou de mettre des petits cœurs sur les i est motif d'annulation, je crois bien que je n'ai aucune chance...
aie!aie!aie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimignone

Anonymat au concours

Message par mimignone »

bonsoir ,
Je viens de passer un concours samedi et au moment de rendre nos copies ils ne nous ont pas demandé de cacheter notre nom et prénom . En bref les surveillants des amphis se sont retrouvés avec des copies qui n'étaient pas anonymes du tout ! Est ce normal ?

Merci pour vos réponses .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 !
Lorèneb
Insatiable
Insatiable

Re: Anonymat au concours

Message par Lorèneb »

Oui l'anonymat est uniquement pour les correcteurs, tu a due mettre ton nom est prénom sur une partie en haut, et mettre ton numéro d'ordre (anonymat) au niveau des réponses.

La 1er partie serait cacheter ou enlevé avant remise des copies au correcteur, comme pour le bac et BTS :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014
mimignone

Re: Anonymat au concours

Message par mimignone »

Ah merci ! donc du coup la copie est envoyé après coup au correcteur complètement anonyme c'est rassurant je me posait vraiment des questions à ce niveau.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 !
Verrouillé