BESOIN D AIDE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
requiem74

BESOIN D AIDE

Message par requiem74 »

Bonjour, j'ai un grand besoin d'aide, il me reste 2 mois pour finir mon TFE et je n'arrive toujours pas a formuler ma problématique. Ma référente de TFE me la fait changer toute les semaines je ne sais plus quoi faire. en plus je n'arrive pas a trouver de bibliographie sur mon sujet.
Est-ce que quelqu'un aurait un peu de temps à m'accorder pour que j'explique ma situation et l'idée de ma problématique.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sissinou
Insatiable
Insatiable

Re: BESOIN D AIDE

Message par sissinou »

requiem74 a écrit :Bonjour, j'ai un grand besoin d'aide, il me reste 2 mois pour finir mon TFE et je n'arrive toujours pas a formuler ma problématique. Ma référente de TFE me la fait changer toute les semaines je ne sais plus quoi faire. en plus je n'arrive pas a trouver de bibliographie sur mon sujet.
Est-ce que quelqu'un aurait un peu de temps à m'accorder pour que j'explique ma situation et l'idée de ma problématique.
Merci d'avance.
bonsoir, donne nous le sujet, STPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
Verrouillé