c'est pas moi, c'est l'autre ...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
- Norma Colle
- Silver VIP
Re: c'est pas moi, c'est l'autre ...
les têtes multi-casquettes sont décrédibilisées!!! Y' en a qui font tout pour au minimum garder la casquette syndicale...et y' en a qui n'ont honte de rien...Et il faudrait faire confiance à ces girouettes qui n'assument pas leurs responsabilités dans ce fiasco et dans cette forfaiture
?
J'espère réellement qu'une plainte sera déposée contre tous ceux qui ont manipulé les députés et ont affirmé que l'ordre était voulu par l'ensemble des IDE, et que la déroute financière sera à charge de ces derniers!

J'espère réellement qu'une plainte sera déposée contre tous ceux qui ont manipulé les députés et ont affirmé que l'ordre était voulu par l'ensemble des IDE, et que la déroute financière sera à charge de ces derniers!

-
bonjour Melle ou Mme Seringueelectrique et tous les autres qui se mouillent pour nous débarrasser de cet injuste ordre national infirmier .
je vais faire bref :
Je vous félicite de tout cœur pour votre courage et votre investissement dans la lutte contre l' ordre national infirmier !
je vous félicite pour votre réactivité , vos connaissances profondes et objectives en la matière , et pour la justesse de vos textes !
merci , au nom de la profession de ce que vous faites pour elle !!!
merci .
je vais faire bref :
Je vous félicite de tout cœur pour votre courage et votre investissement dans la lutte contre l' ordre national infirmier !
je vous félicite pour votre réactivité , vos connaissances profondes et objectives en la matière , et pour la justesse de vos textes !
merci , au nom de la profession de ce que vous faites pour elle !!!
merci .

euh...c'est Monsieurfrondupepagiline a écrit :bonjour Melle ou Mme Seringueelectrique

Requin, gentil requin, pourquoi ne viens-tu plus nous faire ta douce morale en nous menaçant d'une sévère punition pour insoumission ?
Reviens nous voir gentil requin, nous raconter les belles histoires de tata Sainte-Anne qui nous font terriblement peur.
Ne nous fâche pas trop quand même gentil requin, on n'a pas très bien compris que tu nous portais un si grand amour.
Requin, gentil requin, n'oublie pas d'emmener tes amis, les autre requins pour nous faire entrevoir le bonheur ordinal.
Vite, reviens vite !!
Reviens nous voir gentil requin, nous raconter les belles histoires de tata Sainte-Anne qui nous font terriblement peur.
Ne nous fâche pas trop quand même gentil requin, on n'a pas très bien compris que tu nous portais un si grand amour.
Requin, gentil requin, n'oublie pas d'emmener tes amis, les autre requins pour nous faire entrevoir le bonheur ordinal.
Vite, reviens vite !!
- caducee1717
- Silver VIP
migraine a écrit :euh...c'est Monsieurfrondupepagiline a écrit :bonjour Melle ou Mme Seringueelectrique![]()
![]()
peut être qu'il devrait changer de nom, prendre un pseudo masculin, genre... "le trocard infernal" !

souriez...et vous recevrez autant en retour
caducee40 a écrit :peut être qu'il devrait changer de nom, prendre un pseudo masculin, genre... "le trocard infernal" !![]()
![]()

le mandat des 90 pour cent des infirmières non inscrites à l'ordre est clair:pas d'ordre.Les infirmières ne demandent pas une réduction des frais d'inscription,les infirmières ne demandent pas un ordre plus à leur écoute,les infirmières ne demandent pas un ordre plus efficace,les infirmières ne demandent pas des représentants ordinaux plus liés aux services:les infirmières demandent l'abrogation de la loi sur l'ordre et ses tribunaux.Certains syndicats ont estimé très malin de s'assoir sur la déclaration de l'intersyndicale:le gouvernement c'est engouffré dans cette brèche pour en rester à sa position de proposition de baisse du tarif d'inscription,d'autant plus que la demande d'abrogation de la loi sur l'ordre n'est à ce jour reprise par aucun député.Nous en sommes là et pas ailleurs.J'espère que personne n'osera dire que les infirmières ne savent pas se battre:elles sont trahies et re trahies.Reste que ce sont elles qui au bout du compte s'inscriront ou pas,et que ces messieurs qui les gouverne ne maitrisent pas cela.Pour ce qui est des syndicats libéraux une image :sur google;perrotin autruche love 2010.
le mandat des 90 pour cent des infirmières non inscrites à l'ordre est clair:pas d'ordre.Les infirmières ne demandent pas une réduction des frais d'inscription,les infirmières ne demandent pas un ordre plus à leur écoute,les infirmières ne demandent pas un ordre plus efficace,les infirmières ne demandent pas des représentants ordinaux plus liés aux services:les infirmières demandent l'abrogation de la loi sur l'ordre et ses tribunaux.Certains syndicats ont estimé très malin de s'assoir sur la déclaration de l'intersyndicale:le gouvernement c'est engouffré dans cette brèche pour en rester à sa position de proposition de baisse du tarif d'inscription,d'autant plus que la demande d'abrogation de la loi sur l'ordre n'est à ce jour reprise par aucun député.Nous en sommes là et pas ailleurs.J'espère que personne n'osera dire que les infirmières ne savent pas se battre:elles sont trahies et re trahies.Reste que ce sont elles qui au bout du compte s'inscriront ou pas,et que ces messieurs qui les gouverne ne maitrisent pas cela.Pour ce qui est des syndicats libéraux une image :sur google;perrotin autruche love 2010.
DLB est une ex(?) SNPI:
http://www.espaceinfirmier.com/actualit ... rmier.html
et Multi casquette...
TA est secretaire général du SNPI, et Multi casquette...
Il n'y a aucune différence.
TA n'est t'il pas commissaire au comptes?
N' a t'il pas certifié les derniers comptes de l'ordre?
N'en est t'il pas responsable?
De qui se moque t'on?
Me trompe-je?
Le GVT et les parlementaires trainent la patte parce que leur projet est la fin de la gratuité de la gestion du fichier ADELI par l' ARS ex DDASS
Le GVT ne demande pas à un ordre professionnel d'avoir des compétences en matière de promotion de santé public et de qualité des soins comme l'ordre le voudrait.
Long mais interressant:
http://www.senat.fr/cra/s20090603/s20090603_mono.html
Article 19 quater, amendement n° 1278 présenté par le gouvernement.
Dans la discussion:
Mme Dominique Leboeuf, tenez bon pour le 29 mars et faites ce que vous avez dit: la fin de l'ordre pour toutes les IDE
Fin des ordres professionnels, Abrogation!
Toutes les IDE écrivez à vos parlementaires en ce sens, écrivez à la Bred que nous ne payerons pas un passif dont nous ne sommes pas responsables.
Ne croyez pas les mensonges,la baisse de la cotiz n'est qu'un leurre, les acteurs serons toujours les mêmes irresponsables. ils veulent nous faire payer leurs manque de gestion et leurs plans sur la cométe.
ASSEZ!!!!
1789, nos ailleux ont pris les fourches
2011, toutes et tous à nos claviers
http://www.espaceinfirmier.com/actualit ... rmier.html
et Multi casquette...
TA est secretaire général du SNPI, et Multi casquette...
Il n'y a aucune différence.
TA n'est t'il pas commissaire au comptes?
N' a t'il pas certifié les derniers comptes de l'ordre?
N'en est t'il pas responsable?
De qui se moque t'on?
Me trompe-je?
Le GVT et les parlementaires trainent la patte parce que leur projet est la fin de la gratuité de la gestion du fichier ADELI par l' ARS ex DDASS
Le GVT ne demande pas à un ordre professionnel d'avoir des compétences en matière de promotion de santé public et de qualité des soins comme l'ordre le voudrait.
Long mais interressant:
http://www.senat.fr/cra/s20090603/s20090603_mono.html
Article 19 quater, amendement n° 1278 présenté par le gouvernement.
Dans la discussion:
Madame Roselyne Bachelot_Narquin a écrit :Si les ordres des professionnels de santé sont appelés à appuyer l'action des pouvoirs publics, il n'est pas pour autant souhaitable d'étendre leur compétence en matière de promotion de la santé publique et de qualité des soins : cela ne relève par de leurs missions principales.
Quand est ce que ces gens comprenderons que ce qu'ils doivent faire n'est que ce que le GVT leur demande, c'est à dire un impôt de plus pour nous soit la fin de la gratuité de la gestion du fichier ADELI vers un RPPS payant.Flicage et Racket!Monsieur Gilbert Barbier a écrit :Je voterai l'amendement du Gouvernement ; ses deux premiers paragraphes me conviennent très bien eux aussi. L'ordre des infirmiers n'a aucun rôle à jouer en matière de promotion de la santé : pourquoi le charger d'une mission qu'il n'a pas les moyens de remplir ?
Mme Dominique Leboeuf, tenez bon pour le 29 mars et faites ce que vous avez dit: la fin de l'ordre pour toutes les IDE
Fin des ordres professionnels, Abrogation!
Toutes les IDE écrivez à vos parlementaires en ce sens, écrivez à la Bred que nous ne payerons pas un passif dont nous ne sommes pas responsables.
Ne croyez pas les mensonges,la baisse de la cotiz n'est qu'un leurre, les acteurs serons toujours les mêmes irresponsables. ils veulent nous faire payer leurs manque de gestion et leurs plans sur la cométe.
ASSEZ!!!!
1789, nos ailleux ont pris les fourches
2011, toutes et tous à nos claviers
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.