Comment il faut réagir???

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
adrianfr

Message par adrianfr »

Bjr! j aimerai savoir comment il faut réagir..........
Je suis infirmier DE dans un CHU depuis 21 mois;La semaine derniere(18.03.2011) ma cadre a voulu me voir pour me dire que y a une ASH du service qui affirme que le week end 5.6.03.2011 j avait mis dans sa bouteille d eau du forlax!!!!
Ce week end on a travaille 2 IDE et 2 AS et l ASH qui nous accuse moi et l AS avec laquelle j ai travaillé de mon coté. Y a eu un petit souci avec cette ASH parceque devant les patients et les familles moi je disait un chose et elle disait l invers. Donc je l ai vu et j ai lui expliqué que ç est moi qui prends les décisions.
Ma cadre a voulu me voir parceque l ASH affirme que l autre AS qui a travaillé avec nous elle lui a dit qu il faut pas boire de sa bouteille parceque moi et ma collegue AS on lui a mis du Forlax. L autre AS c est une equipe de secours qui a travaillé que le week end. J ai été bien d accord quelle fait une enquete;mais apres ça m enerve parcequ elle dit que le seul chose qui risque l ASH si ça se prouve quelle a menti ç est du perdre sa crédibilité devant tout le service...
Dites moi ce que je devrait faire.......!!!!!
ça fait une semaine depuis quand ma cadre devrait voir l autre AS qui a travaillé dans le service;mais ça se passe rien.Elle n a pas parlé avec l autre IDE avec laquelle on a travaillé.
jvc
Adepte
Adepte

Re: Comment il faut réagir???

Message par jvc »

T'es tombé sur une charogne frustrée qui doit se sentir dépréciée dans son poste et qui aimerait étre à ta place!

Franchement, t'as vu le niveau!!!!!!!!!!!
C'est sur que c'est trés agaçant, mais tu as eu raison de la recadrer, elle va passer pour une andouille, et,à la limite, tu peux lui dire que la prochaine fois qu'elle prononce des mensonges diffamatoires à ton encontre, tu iras porter plainte.