INTERIM en Gironde
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
INTERIM en Gironde
Bonjour ,
Pouvez-vous me dire la différence entre toutes le boites d'intérim qui existent ? Je n'en ai jamais fait et je me pose des questions sur les avantages et inconvénients de ces boites .Merci de vos conseils et bonne journée
Je précise que je ne souhaite pas travailler beaucoup ,est-ce possible ?
Pouvez-vous me dire la différence entre toutes le boites d'intérim qui existent ? Je n'en ai jamais fait et je me pose des questions sur les avantages et inconvénients de ces boites .Merci de vos conseils et bonne journée

Je précise que je ne souhaite pas travailler beaucoup ,est-ce possible ?
Ide de 1988 ,et oui ,je coûte cher...mais on reprend que 30% de mon ancienneté!!!
Re: INTERIM en Gironde
Bonjour,
Je suis à l'Appel Médical en Isère et j'en suis très contente pour l'instant.
Il y a une agence à Bordeaux:
23 Rue Edmond Michelet
33000 Bordeaux
05 56 24 95 13
Tu gères ton emploi du temps comme tu veux (tu donnes ton planning à l'avance car ce n'est quand même pas bien de dire non à chaque fois qu'ils te proposent une mission).

Je suis à l'Appel Médical en Isère et j'en suis très contente pour l'instant.
Il y a une agence à Bordeaux:
23 Rue Edmond Michelet
33000 Bordeaux
05 56 24 95 13
Tu gères ton emploi du temps comme tu veux (tu donnes ton planning à l'avance car ce n'est quand même pas bien de dire non à chaque fois qu'ils te proposent une mission).

appel médical de bordeaux elles sont pas aimables, elles comprennent rien et elles t'écoutent pas
temps partiel est celle qui paye le mieux
addecco très bien rien à redire
enfin ça ce n'est que mon avis hein?!

temps partiel est celle qui paye le mieux
addecco très bien rien à redire
enfin ça ce n'est que mon avis hein?!

infirmière en SSPI
Comme quoi çà dépend !
Moi sur Lyon on m'a déconsillé Adecco.
Bref floralie, essaies-en plusieurs et fais toi ton propre avis !
Moi sur Lyon on m'a déconsillé Adecco.
Bref floralie, essaies-en plusieurs et fais toi ton propre avis !
Merci de vos réponses ,je vais de toutes façons appeler et voir si mon projet est réaliste ;pas facile de s'y mettre ,je ne veux pas non plus accepter tout et n'importe quoi !
Par contre ,est-ce-qu'il y a des demandes pour les soins à domicile ,ou IDE libérales parfois ???
Bon WE
Par contre ,est-ce-qu'il y a des demandes pour les soins à domicile ,ou IDE libérales parfois ???
Bon WE

Ide de 1988 ,et oui ,je coûte cher...mais on reprend que 30% de mon ancienneté!!!
Rien ne t'empêche de proposer tes services à TOUTES les agences d'intérim !
Il n'y a pas de contrat d'exclusivité et tu peut par la suite sélectionner les missions qui t'intéressent chez l'un ou l'autre selon leurs propositions ...
Il n'y a pas de contrat d'exclusivité et tu peut par la suite sélectionner les missions qui t'intéressent chez l'un ou l'autre selon leurs propositions ...
salut j'arrive peut être un peu tard,
moi je suis à l'appel médical et addecco de bordeaux. les deux sont bien pas de soucis tu bosses quand tu veux et où tu veux, les filles sont très sympas au téléphone, je travaillais à temps partiel ( 4 à 5 nuits par mois) et il n'y avait pas de soucis dans la mesure où tu donnes tes dispos elles ne t'appellent que pour les jours demandés. par contre on reçoit une tonne de sms ( 1 à 2 par jour des deux boites) pour des missions qui n'ont rien à voir avec tes dispos, mais bon ce ne sont que des sms si pas intérressée tu effaces et basta!
En 4 mois de temps je n'ai eu que 3 missions annulées à la dernière minute (je ne rale pas, c'est de l'intérim donc travail précaire..), et une où je suis allée et on ne m'attendait pas, dans ce cas tu laisses ta feuille d'heure pour être payé 1 à 2h pour le déplacement.
voilà. bonne continuation.
moi je suis à l'appel médical et addecco de bordeaux. les deux sont bien pas de soucis tu bosses quand tu veux et où tu veux, les filles sont très sympas au téléphone, je travaillais à temps partiel ( 4 à 5 nuits par mois) et il n'y avait pas de soucis dans la mesure où tu donnes tes dispos elles ne t'appellent que pour les jours demandés. par contre on reçoit une tonne de sms ( 1 à 2 par jour des deux boites) pour des missions qui n'ont rien à voir avec tes dispos, mais bon ce ne sont que des sms si pas intérressée tu effaces et basta!
En 4 mois de temps je n'ai eu que 3 missions annulées à la dernière minute (je ne rale pas, c'est de l'intérim donc travail précaire..), et une où je suis allée et on ne m'attendait pas, dans ce cas tu laisses ta feuille d'heure pour être payé 1 à 2h pour le déplacement.
jeune maman, jeune DE (2010).
Merci ,les réponses n'arrivent jamais trop tard ,surtout que je ne suis pas pressée ,je fais une pause après une période un peu fatigante !!!Je n'ai encore fait aucune démarche !volvera a écrit :salut j'arrive peut être un peu tard,