Besoin d'un renseignement
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Besoin d'un renseignement
Bonjours, j'aurais besoin d'un renseignement, je compte passer le concours IFSI et devenir infirmière plus tard cependant j'aimerais me faire un tatouage au poignet et je voudrais savoir si cela était gênant merci de votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Besoin d'un renseignement
Au niveau de la loi je pense que rien ne t'interdit de te faire un tatouage alors que tu veux être infirmière.
Cependant je te conseillerai de la cacher quand tu passeras le concours.
Une fille de ma promo avait des dreadlocks (rien à voir avec le tatouage mais pour te dire), et les formateurs lui ont clairement fait comprendre qu'elle ferait mieux de ses les enlever avant de passer le diplôme d'Etat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cependant je te conseillerai de la cacher quand tu passeras le concours.
Une fille de ma promo avait des dreadlocks (rien à voir avec le tatouage mais pour te dire), et les formateurs lui ont clairement fait comprendre qu'elle ferait mieux de ses les enlever avant de passer le diplôme d'Etat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Besoin d'un renseignement
N'oubliez pas le bouton en haut à droite : "rechercher"
http://www.infirmiers.com/forum/tatouag ... 3273Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/forum/tatouag ... 3273Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.