Besoin d'un renseignement

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Misslau

Besoin d'un renseignement

Message par Misslau »

Bonjours, j'aurais besoin d'un renseignement, je compte passer le concours IFSI et devenir infirmière plus tard cependant j'aimerais me faire un tatouage au poignet et je voudrais savoir si cela était gênant merci de votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sassie38
Insatiable
Insatiable

Re: Besoin d'un renseignement

Message par sassie38 »

Au niveau de la loi je pense que rien ne t'interdit de te faire un tatouage alors que tu veux être infirmière.
Cependant je te conseillerai de la cacher quand tu passeras le concours.
Une fille de ma promo avait des dreadlocks (rien à voir avec le tatouage mais pour te dire), et les formateurs lui ont clairement fait comprendre qu'elle ferait mieux de ses les enlever avant de passer le diplôme d'Etat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aldevir
Insatiable
Insatiable

Re: Besoin d'un renseignement

Message par Aldevir »

N'oubliez pas le bouton en haut à droite : "rechercher"

http://www.infirmiers.com/forum/tatouag ... 3273Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé