Stages optionnels

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Arwen_esi

Stages optionnels

Message par Arwen_esi »

Bonjours
J'ai déjà fais mes études d'infirmière mais j'ai du arrêté pour des raisons personnelles
Je recommence à zéro, je voulais savoir si dans le nouveau référentiel il y a toujours un stage optionnel
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aldevir
Insatiable
Insatiable

Re: Stages optionnels

Message par Aldevir »

Stage je ne crois pas (je ne suis qu'en S1) mais a priori en troisième année il y aurait une (ou des) UE optionnelle mais dans mon IFSI ils ne savent pas encore du tout sous quel forme cela se présentera ni ce qu'ils nous proposeront.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gyal509
Forcené
Forcené

Message par gyal509 »

Oui il y a un stage optionnel en 3eme années au semestre 6
Il dure 10 ou 15 semaines sa varie des ifsi
VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pédiatrie :-)
satsuki
Fidèle
Fidèle

Message par satsuki »

Dans mon IFSI il ne dure que 5 semaines. ça dépend vraiment des IFSI, je pense que dans certains il n'y en a même pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé