Stages optionnels
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stages optionnels
Bonjours
J'ai déjà fais mes études d'infirmière mais j'ai du arrêté pour des raisons personnelles
Je recommence à zéro, je voulais savoir si dans le nouveau référentiel il y a toujours un stage optionnel
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai déjà fais mes études d'infirmière mais j'ai du arrêté pour des raisons personnelles
Je recommence à zéro, je voulais savoir si dans le nouveau référentiel il y a toujours un stage optionnel
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Stages optionnels
Stage je ne crois pas (je ne suis qu'en S1) mais a priori en troisième année il y aurait une (ou des) UE optionnelle mais dans mon IFSI ils ne savent pas encore du tout sous quel forme cela se présentera ni ce qu'ils nous proposeront.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui il y a un stage optionnel en 3eme années au semestre 6
Il dure 10 ou 15 semaines sa varie des ifsi
VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il dure 10 ou 15 semaines sa varie des ifsi
VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pédiatrie

Dans mon IFSI il ne dure que 5 semaines. ça dépend vraiment des IFSI, je pense que dans certains il n'y en a même pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.