Prime de service, j'ai besoin de vos lumières !!
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Prime de service, j'ai besoin de vos lumières !!
Bonjour à tous,
Je suis ASD depuis 11 ans déjà et je travaille dans le public depuis 5 ans.
Nous avons une prime deux fois/an en mars et novembre.
Alors j'en viens à ma question, l'année passée j'étais à mi temps jusqu'en septembre et depuis je suis à 80%.
En novembre, j'ai touché ma prime de service et là rien.
J'ai donc appelé le BP et il parait que c'est normal car " mi temps dit mi prime" dixit la personne que j'ai eu.
Bref, c'est fort possible mais je prefère quand même me renseigner.
Merci d'avance.
Alors j'en viens à ma question, l'année passée j'étais à mi temps jusqu'en septembre et depuis je suis à 80%.
En novembre, j'ai touché ma prime de service et là rien.
J'ai donc appelé le BP et il parait que c'est normal car " mi temps dit mi prime" dixit la personne que j'ai eu.
Bref, c'est fort possible mais je prefère quand même me renseigner.
Merci d'avance.
- binoute1
- Star VIP
Re: Prime de service, j'ai besoin de vos lumières !!
chez nous la prime est effectivement au prorata du temps de travail, et du temps de présence (diminution si arrêt maladie)
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Merci beaucoup pour ta réponse !!
chez nous la prime est en une seule fois,avec la paye de decembre , et equivaut environ a un mois de ton salaire.
Donc pas de plein temps pas la meme prime.
Apres chez nous toujours, se rajoute les heures sup' que on a pu faire tout au long de l'année.
encore une fois plus tu bosse = plus de prime !
voilou !
Donc pas de plein temps pas la meme prime.
Apres chez nous toujours, se rajoute les heures sup' que on a pu faire tout au long de l'année.
encore une fois plus tu bosse = plus de prime !
voilou !

bonsoir. La prime saute donc en cas d'arrêt maladie ? comment est ce calculé ? J'ai eu 7 jours d'arrêt dernièrement 

Dans mon CH la prime est partagée en 2.On parle de 2 répartitions.La 1ére répartition qui correspond à 1/3 de la prime, saute en cas d'arrêt de plus de 7 jours.Il ne te reste donc que la 2éme répartition.naylah a écrit :bonsoir. La prime saute donc en cas d'arrêt maladie ? comment est ce calculé ? J'ai eu 7 jours d'arrêt dernièrement
- binoute1
- Star VIP
La retenue chez s'opère du 1° au dernier jour de l'arrêt. Repos hebdo compris !
Donc si arrêt, attention à ce qu'il ne soit pas, par exemple, daté jusqu'au dimanche mais jusqu'au vendredi...
Donc si arrêt, attention à ce qu'il ne soit pas, par exemple, daté jusqu'au dimanche mais jusqu'au vendredi...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"