TFE : soignant face à la mort (Rch IDE)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : soignant face à la mort (Rch IDE)
Bonjour,
je recherche des infirmier(e)s expérimenté(e)s travaillant en soins palliatifs ou ayant travaillé en soins palliatifs pour réaliser mes entretiens exploratoires sur le thème du soignant face à la mort. Cependant si vous avez travaillé dans un service où la mort est très présente, je suis preneuse!
Merci de me contacter par MP.
CandiceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je recherche des infirmier(e)s expérimenté(e)s travaillant en soins palliatifs ou ayant travaillé en soins palliatifs pour réaliser mes entretiens exploratoires sur le thème du soignant face à la mort. Cependant si vous avez travaillé dans un service où la mort est très présente, je suis preneuse!
Merci de me contacter par MP.
CandiceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 04 avr. 2011 16:08, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: TFE : soignant face à la mort (Rch IDE)
as-tu une question de départ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." A.EINSTEIN