dépassement de taches a.s

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

damdam

dépassement de taches a.s

Message par damdam »

cela fait + de 5 ans que je suis en poste aux urgences . je voudrais savoir comment je peux me defendre car l equipe médicale etinfirmiere me demande sans arret de faire des attelles platré ou bien des dujarrier des electrocardiogramme ainsi que leur fermer leurs containers a aiguilles usagé..... je voudrais savoir si tous ca est bien normal....... je pense que les infirmieres se debarrassent facilement de leurs taches ...... merci de me donner vos avis merci d avance. un a.s en colére
Anonyme222222

Re: dépassement de taches a.s

Message par Anonyme222222 »

Je trouve que c'est abusé de te demander de fermer les container à aiguilles Image
damdam

Message par damdam »

je ne devrais pas fermé leurs containers a aiguilles
. mais c est de notre taches soit disant elles peuvent quand meme les refermées unes quelles sont pleines . et les immobilisation types zymmer scindactilie attelles platré , dujarier maillot clinic ........ y a t il une formation a avoir ? UNE PETITE PRIME POUR FAIR CA ? non rien du tout et on t engueule quand tu sers pas les repas a temps ....... je comprend pas ......
choune84

Message par choune84 »

aiguilles c'est abusé...
atelle de zimmer a poser oui
atelle platrée pas trop dans nos fonctions...
vois avec tes collègues s'il ont eu une formation particulière, tu a droit a un quota d'heures de formations dans une année a toi de faire valloir tes droits.
Quand aux primes tout depend de ton etablissement... des conventions, etc...
courage et ne te laisses pas marcher sur les pieds !
Répondre