Libéral très peu lucratif -> intérim ???
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Libéral très peu lucratif -> intérim ???
Mes tournées sont assez maigres depuis quelques temps et j'ai des jours de repos que je souhaiterais mettre à profit pour arrondir mes fins de mois difficiles...
Est-ce possible de en travailler que 1 ou 2 jours/mois en intérim ??
Peut-on choisir le secteur d'activité (par exemple ne faire de l'intérim que sur des maisons de retraites) ??
Merci pour les infos
Est-ce possible de en travailler que 1 ou 2 jours/mois en intérim ??
Peut-on choisir le secteur d'activité (par exemple ne faire de l'intérim que sur des maisons de retraites) ??
Merci pour les infos

Re: Libéral très peu lucratif -> intérim ???
Bonsoir,
En intérim tu donnes les disponibilités que tu veux, après ce n'est pas sur qu'ils te proposent une mission les jours où tu es disponible (tu dis que tu souhaiterais travailler un ou deux jours par mois, pas sur qu'ils aient du travail pour toi ces deux jours là).
Oui tu choisis tes spécialités (gériatrie, chrirugie, etc...).
Bonne chance pour ton cabinet libéral !
En intérim tu donnes les disponibilités que tu veux, après ce n'est pas sur qu'ils te proposent une mission les jours où tu es disponible (tu dis que tu souhaiterais travailler un ou deux jours par mois, pas sur qu'ils aient du travail pour toi ces deux jours là).
Oui tu choisis tes spécialités (gériatrie, chrirugie, etc...).
Bonne chance pour ton cabinet libéral !
Merci Sassie !!
J'ai une amie qui est ide libérale et qui continue a faire de l'intérim car débute dans le libéral! après tu peux choisir ou tu veux faire tes missions et quand tu es dispo! c'est vrai que l'intérim peut t'aider au niveau financier!
bonne continuation!

Infirmière depuis novembre 2009 et fière de l'être!