TFE : évolution des plaies chroniques
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : évolution des plaies chroniques
Bonjours,
Je suis en cours d'élaboration de mon TFE et je n'arrive pas a trouver quelques éléments pour compléter mon cadre théorique :
- Définition de l'hygiène de vie
- Documents sur les plaies chroniques (définition, enquêtes...)
Donc si vous avez des informations qui pourrais m'intéresser pourriez-vous me donner les références bibliographiques ou les liens internet (sites officiels).
PS : mon sujet est "l'évolution des plaies chroniques chez les patients dont l'hygiène de vie et du domicile est défaillante".
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en cours d'élaboration de mon TFE et je n'arrive pas a trouver quelques éléments pour compléter mon cadre théorique :
- Définition de l'hygiène de vie
- Documents sur les plaies chroniques (définition, enquêtes...)
Donc si vous avez des informations qui pourrais m'intéresser pourriez-vous me donner les références bibliographiques ou les liens internet (sites officiels).
PS : mon sujet est "l'évolution des plaies chroniques chez les patients dont l'hygiène de vie et du domicile est défaillante".
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE
salut, bonne news va sur le site http://www.sffpc.org/download.php?file= ... ement6.pdf et fait toi plaisirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.