TFE : évolution des plaies chroniques

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
mandinedu69_34

TFE : évolution des plaies chroniques

Message par mandinedu69_34 »

Bonjours,

Je suis en cours d'élaboration de mon TFE et je n'arrive pas a trouver quelques éléments pour compléter mon cadre théorique :

- Définition de l'hygiène de vie
- Documents sur les plaies chroniques (définition, enquêtes...)

Donc si vous avez des informations qui pourrais m'intéresser pourriez-vous me donner les références bibliographiques ou les liens internet (sites officiels).

PS : mon sujet est "l'évolution des plaies chroniques chez les patients dont l'hygiène de vie et du domicile est défaillante".

Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jb2b

Re: TFE

Message par jb2b »

salut, bonne news va sur le site http://www.sffpc.org/download.php?file= ... ement6.pdf et fait toi plaisirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé