TFE : dépistage et la prévention de l'obésité infantile

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
kesso

TFE : dépistage et la prévention de l'obésité infantile

Message par kesso »

Bonjour,
je me présente je suis étudiante infirmière en 3 année...J'effectue mon TFE sur la prévention et le dépistage de l'obésité infantile en milieu scolaire chez les enfants de 6 à 12 ans.
Je cherche des infirmières scolaires pour des entretiens de 20 à 30 minutes (lyon et ses environs). Ayant reçu des réponses négatives de la médecine scolaire pour pouvoir avoir des entretiens avec les infirmières, je ne sais ou entreprendre mes enquêtes. :| :| :|
Merci d'avoir lu mon message et passer une bonne journée
ps : je m'excuse pour les fautes d'orthographeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
roudoune
Habitué
Habitué

Re: TFE sur le dépistage et la prévention de l'obésité infan

Message par roudoune »

Bonjour,
Désolée mais je ne suis pas de ce côté là mais je te conseillerais de t'adresser au rectorat de ton académie qui pourra te diriger vers une infirmière conseillère technique départementale qui elle pourra,si elle accepte,te donner les coordonnées d'IDE scolaires de ton coin.
Bon courage! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

et bien, pas sympa la médecine scolaire!!!!! :?
moi je te conseille d'appeler les infirmières des collèges près de chez toi, directement au collège (et pas au lycée, vu la tranche d'âge cible), et tu présentes ton projet et s'il elles peuvent te recevoir.