A propos des hopitaux du 93

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Cheerios31

A propos des hopitaux du 93

Message par Cheerios31 »

Bonjour,

Ce post s'adresse tout particulièrement aux IDE exerçant dans la région du 93. Où travaillez-vous? Que pensez-vous de votre hôpital? Quels services recommandez-vous? J'aimerais connaître un peu la réputation des CHI de Montreuil et de Montfermeil.

Merci d'avance et bonne journée.
Ide depuis 2009 en Réa chir de nuit
ness25

Re: A propos des hopitaux du 93

Message par ness25 »

Salut,

moi je travaille au CH de Saint Denis, les conditions ne sont pas pires qu'ailleurs de ce qu'on en entend crois moi :D

C'est un CH qui subit de gros travaux (agrandissement) et qui ne connais pas la crise :lol:

Sinon de Montreuil j'ai entendu parler de la réa pédiatrique qui n'est pas mal...
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Re: A propos des hopitaux du 93

Message par haricot vert »

ness25 a écrit :Salut,
moi je travaille au CH de Saint Denis, les conditions ne sont pas pires qu'ailleurs de ce qu'on en entend crois moi :D
Je dirai même que c'est ailleurs que c'est pire , d'après ce que je lis de ce que racontent certains sur ce forum .

Tu bosses dans quel service au fait ?
C'est un CH qui subit de gros travaux (agrandissement) et qui ne connais pas la crise :lol:
C'est un vieil hôpital , qui avait besoin de rénovations , notamment pour le pôle mère-enfant .

Je bosse aux consultations externes aux vaccinations internationales .
On déménage en septembre 2011 pour s' installer provisoirement dans un service , puis normalement 6 mois après , on redescend dans nos locaux définitifs après les travaux .
marie-pierre
Répondre