A propos des hopitaux du 93
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
A propos des hopitaux du 93
Bonjour,
Ce post s'adresse tout particulièrement aux IDE exerçant dans la région du 93. Où travaillez-vous? Que pensez-vous de votre hôpital? Quels services recommandez-vous? J'aimerais connaître un peu la réputation des CHI de Montreuil et de Montfermeil.
Merci d'avance et bonne journée.
Ce post s'adresse tout particulièrement aux IDE exerçant dans la région du 93. Où travaillez-vous? Que pensez-vous de votre hôpital? Quels services recommandez-vous? J'aimerais connaître un peu la réputation des CHI de Montreuil et de Montfermeil.
Merci d'avance et bonne journée.
Ide depuis 2009 en Réa chir de nuit
Re: A propos des hopitaux du 93
Salut,
moi je travaille au CH de Saint Denis, les conditions ne sont pas pires qu'ailleurs de ce qu'on en entend crois moi
C'est un CH qui subit de gros travaux (agrandissement) et qui ne connais pas la crise
Sinon de Montreuil j'ai entendu parler de la réa pédiatrique qui n'est pas mal...
moi je travaille au CH de Saint Denis, les conditions ne sont pas pires qu'ailleurs de ce qu'on en entend crois moi

C'est un CH qui subit de gros travaux (agrandissement) et qui ne connais pas la crise

Sinon de Montreuil j'ai entendu parler de la réa pédiatrique qui n'est pas mal...
- haricot vert
- Gold VIP
Re: A propos des hopitaux du 93
Je dirai même que c'est ailleurs que c'est pire , d'après ce que je lis de ce que racontent certains sur ce forum .ness25 a écrit :Salut,
moi je travaille au CH de Saint Denis, les conditions ne sont pas pires qu'ailleurs de ce qu'on en entend crois moi![]()
Tu bosses dans quel service au fait ?
C'est un vieil hôpital , qui avait besoin de rénovations , notamment pour le pôle mère-enfant .C'est un CH qui subit de gros travaux (agrandissement) et qui ne connais pas la crise![]()
Je bosse aux consultations externes aux vaccinations internationales .
On déménage en septembre 2011 pour s' installer provisoirement dans un service , puis normalement 6 mois après , on redescend dans nos locaux définitifs après les travaux .
marie-pierre