livret accueil etudiants infirmiers
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
livret accueil etudiants infirmiers
pourriez vous me donner quelques infos sur ce qui a été mis en place pour la charte et le livret d'accueil des ESI dans vos académies?
- lola normande
- Star VIP
Re: livret accueil etudiants infirmiers
Un groupe est en train de travailler sur un livret d'accueil mais nous n'avons pas de retour pour l'instant.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Sur l'académie de Bordeaux, ça à l'air de se faire par département : une liaison est en train de s'établir entre les IA et IFSI.
Rien de finalisé pour l'instant...
Rien de finalisé pour l'instant...
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Bonjour,
Un travail monstrueux a été réalisé par l'ICT de Montpellier pour l'accueil des étudiants, sur le site de l'IA Montpellier :
http://www.ac-montpellier.fr/ia34/
Aller à espace professionnel, service social et santé, livret d'accueil à télécharger.
Un travail monstrueux a été réalisé par l'ICT de Montpellier pour l'accueil des étudiants, sur le site de l'IA Montpellier :
Aller à espace professionnel, service social et santé, livret d'accueil à télécharger.
Super intéressant !
mais dis donc, pas facile à lire, plein de docs scannés à l'envers...........l'informatique et les infirmières ça fait 2 (parfois)
mais dis donc, pas facile à lire, plein de docs scannés à l'envers...........l'informatique et les infirmières ça fait 2 (parfois)
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
bien notéasibel a écrit :Bonjour,
merci
- lola normande
- Star VIP
Sacré travail effectivement ! J'ai vraiment hâte d'avoir un document de ce style dans mon académie.
Dans le document, on parle à plusieurs reprises du référentiel technique infirmier, tu peux nous en dire plus asibel ?
Dans le document, on parle à plusieurs reprises du référentiel technique infirmier, tu peux nous en dire plus asibel ?
Lola normande
- lola normande
- Star VIP
oups j'ai trouvé en cherchant un peu mieux. 110 pages le document !
Lola normande
C'est vrai que c'est un sacré travail, d'ailleurs, après l'avoir lu, je me lance dans la formation d'étudiant (1ère année pour commencer)!!!
Enfin, si quelqu'un est intéressé par mon poste situé en zone rurale.....
Enfin, si quelqu'un est intéressé par mon poste situé en zone rurale.....