TFE : encadrement des ESI (Questionnaire)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : encadrement des ESI (Questionnaire)
Bonjour !
j'ai bien avancé mon tfe et je cherche maintenant des ides de tous services confondus pour répondre à mon questionnaire. Il est assez rapide, environ 10 min, et porte sur l'encadrement des étudiants.
Je m'adresse à vous car mes demandes auprès des hôpitaux n'ont pas été accepté.
Alors faites moi signe pour que je vous l'envoie en MP, je vous en serai trés reconnaissante !
merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai bien avancé mon tfe et je cherche maintenant des ides de tous services confondus pour répondre à mon questionnaire. Il est assez rapide, environ 10 min, et porte sur l'encadrement des étudiants.
Je m'adresse à vous car mes demandes auprès des hôpitaux n'ont pas été accepté.
Alors faites moi signe pour que je vous l'envoie en MP, je vous en serai trés reconnaissante !
merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 29 avr. 2011 20:04, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: TFE : encadrement des ESI (Questionnaire)
c'est ok pour moi en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pareil, en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
C'est chouette !
encore 2-3 et ce serait parfait !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.