TFE : encadrement des ESI (Questionnaire)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
ifsi2011

TFE : encadrement des ESI (Questionnaire)

Message par ifsi2011 »

Bonjour !

j'ai bien avancé mon tfe et je cherche maintenant des ides de tous services confondus pour répondre à mon questionnaire. Il est assez rapide, environ 10 min, et porte sur l'encadrement des étudiants.
Je m'adresse à vous car mes demandes auprès des hôpitaux n'ont pas été accepté.

Alors faites moi signe pour que je vous l'envoie en MP, je vous en serai trés reconnaissante !

merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 29 avr. 2011 20:04, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
soso81
VIP
VIP

Re: TFE : encadrement des ESI (Questionnaire)

Message par soso81 »

c'est ok pour moi en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dan65
Accro
Accro

Message par dan65 »

pareil, en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
ifsi2011

Message par ifsi2011 »

C'est chouette !
merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi2011

Message par ifsi2011 »

encore 2-3 et ce serait parfait !

:-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé