TFE : enfant et maladie/handicap
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : enfant et maladie/handicap
Bonjour! Je recherche désespérément de nouveaux documents pour mon TFE, cependant j'ai beaucoup de mal a trouver des éléments sur 'les différentes stratégies d'adaptation de l'enfant face à la maladie ou handicap"
Est ce que quelqu'un aurait des pistes quant à ce sujet?
Je suis également à la recherche de documents sur les enfants ayant subit de graves brulures, ainsi que l'impact sur l'image du corps de celles-ci.
Merci beaucoup
Est ce que quelqu'un aurait des pistes quant à ce sujet?
Je suis également à la recherche de documents sur les enfants ayant subit de graves brulures, ainsi que l'impact sur l'image du corps de celles-ci.
Merci beaucoup
IDE !
droits d'auteurs doc. association SPARADRAP
Bonjour, je réalise actuellement mon TFE.
Je souhaiterais utiliser un document de l'association SPARADRAP en annexe, disponible sur leur site. Cependant, est inscrit 'ce document ne doit pas faire l'objet d'une reproduction même partielle de son contenu'.
En écrivant bien la source, ai-je le droit tout de même d'utiliser ces documents?
car c'est à titre personnel???
merci de vos réponses
Je souhaiterais utiliser un document de l'association SPARADRAP en annexe, disponible sur leur site. Cependant, est inscrit 'ce document ne doit pas faire l'objet d'une reproduction même partielle de son contenu'.
En écrivant bien la source, ai-je le droit tout de même d'utiliser ces documents?
car c'est à titre personnel???
merci de vos réponses
IDE !
-
- Régulier
Re: droits d'auteurs doc. association SPARADRAP
Je ne pense pas que tu puisses utiliser leur document même en citant la source. Mais si tu leur écris un simple mail en leur expliquant ton souhait d'utiliser dans le cadre de TFE un de leur document il t'accorderont certainement le droit de reproduire le doc en question.
bon courage,
bon courage,
Re: droits d'auteurs doc. association SPARADRAP
Merci de ta réponse...
C'est ce que j'ai fait, je leur ai écrit un mail... mais je pense m'en être rendue compte trop tard car l'échéance du TFE est proche!
C'est ce que j'ai fait, je leur ai écrit un mail... mais je pense m'en être rendue compte trop tard car l'échéance du TFE est proche!
IDE !
Re: TFE : enfant et maladie/handicap
Les livres aussi sont soumis aux droits d'auteurs, les articles également.
Et pourtant on les utilise dans le cadre du TFE, il faut citer et faire une note de bas de page quand tu cites, et tu le mets en bibliographie.
Et pourtant on les utilise dans le cadre du TFE, il faut citer et faire une note de bas de page quand tu cites, et tu le mets en bibliographie.