TFE: PEC des émotions du patient/IDE pdt un soins d'urgence
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE: PEC des émotions du patient/IDE pdt un soins d'urgence
Bj tout le monde! je suis étudiant en 3ème année, et comme beaucoup d'entre nous je ne suis pas en avance sur mon TFE... C'est pourquoi je poste mon guide d'entretien. ça serai super sympa si 3 ou 4 IDE (n'importe quel service) pouvaient y repondre...
Merci d'avance!
Statut
Service
1-Est-ce que le choix du service était le votre ?
- Pour quelles raisons ?
2-Avez-vous reçu une formation sur les situations et soins d’urgence depuis votre DE?
- Est-ce que pendant cette formation, vous avez eu des informations sur la prise en charge des émotions du patient lors d’un soins d’urgence ?
3-Prenez vous en compte les émotions du patient en temps normal ? et en situation d’urgence ?
- Pourquoi cette différence de prise en charge ?
- Pourquoi ne prenez vous pas en charge les émotions du patient ?
4-Avez-vous, dans votre service et entant qu’infirmière, des moyens médicamenteux ou relationnel pour la prise en charge des émotions du patient ?
- Si médicamenteux, cela tient du rôle propres, prescrit ou protocole…Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance!
Statut
Service
1-Est-ce que le choix du service était le votre ?
- Pour quelles raisons ?
2-Avez-vous reçu une formation sur les situations et soins d’urgence depuis votre DE?
- Est-ce que pendant cette formation, vous avez eu des informations sur la prise en charge des émotions du patient lors d’un soins d’urgence ?
3-Prenez vous en compte les émotions du patient en temps normal ? et en situation d’urgence ?
- Pourquoi cette différence de prise en charge ?
- Pourquoi ne prenez vous pas en charge les émotions du patient ?
4-Avez-vous, dans votre service et entant qu’infirmière, des moyens médicamenteux ou relationnel pour la prise en charge des émotions du patient ?
- Si médicamenteux, cela tient du rôle propres, prescrit ou protocole…Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.