HAD OU SSIAD
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
HAD OU SSIAD
Bonjour,
je compte faire des remplaçements d AS cet été( je suis en formation ide), mais je ne sais pas ou postuler SSIAD OU HAD, en terme de remuneration, lequel est le plus interessant ? (net horaire:) merci !
je compte faire des remplaçements d AS cet été( je suis en formation ide), mais je ne sais pas ou postuler SSIAD OU HAD, en terme de remuneration, lequel est le plus interessant ? (net horaire:) merci !
Re: HAD OU SSIAD
je suis as depuis 15 ans et en termes de salaire c'est equivalent le mieux pour etre bien payée c'est de faire de l'interim .bonne chance
et encore interim il faut etudier les propositions parceque sur certain lieux tu es payer au lance pierre...
had ou ssiad...franchement ça doit ce jouer a mon avis, postule aux deux tu verra bien !
courage
had ou ssiad...franchement ça doit ce jouer a mon avis, postule aux deux tu verra bien !
courage
Pécunierement parlant, ça doit etre equivalent.
Mais je pense que les pathologies rencontrées en HAD sont plus complexes et les soins (meme as) y sont plus interessants.
Tu auras peut-etre aussi plus de temps pour t'occuper de tes patients en HAD qu'en SSIAD (car pathologies + lourdes).
Enfin ce sont des suppositions car je n'ai fait ni l'un ni l'autre.
Mais je pense que les pathologies rencontrées en HAD sont plus complexes et les soins (meme as) y sont plus interessants.
Tu auras peut-etre aussi plus de temps pour t'occuper de tes patients en HAD qu'en SSIAD (car pathologies + lourdes).
Enfin ce sont des suppositions car je n'ai fait ni l'un ni l'autre.

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
HAD = patients sortants de l'hopital donc plus varié et pas sur le long terme car ce sont les SSIAD qui prennent le relai après
SSIAD = gériatrie en gros ( mais les patients non pas tous la meme lourdeurs de prise en charge)
Niveau rémunération je pense que l'hopital paie mieux, j'ai fait plus SSIAD et la paie est différente dans chacun suivant si c'est la fonction territoriale, comité de gestion ou autre
SSIAD = gériatrie en gros ( mais les patients non pas tous la meme lourdeurs de prise en charge)
Niveau rémunération je pense que l'hopital paie mieux, j'ai fait plus SSIAD et la paie est différente dans chacun suivant si c'est la fonction territoriale, comité de gestion ou autre
salut je bosse en HAD et chez nous cest une association on depend pas de lhopital en fait, je pense quil faut que tu demandes direct aux employeurs differents quelle est la paye
les patients chez nous sortent de lhopital ou des SSR et sont souvent assez lourd, on arrive a bosser en binome de temps en temps
enfin si ta des questions hesite pas
les patients chez nous sortent de lhopital ou des SSR et sont souvent assez lourd, on arrive a bosser en binome de temps en temps
enfin si ta des questions hesite pas