TFE : communication non verbale (Questionnaire)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : communication non verbale (Questionnaire)
Bonjour, élève en 3eme année, je tente de finir mon tfe, et je cherche des ide pour répondre à un petit questionnaire.
Mon sujet traite sur la communication non verbale dans la relation soignant/soigné et la qualité des soins.
Si vous etes interessés je peux vous envoyer mes questions par mail ou mp.
Merci de votre aide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon sujet traite sur la communication non verbale dans la relation soignant/soigné et la qualité des soins.
Si vous etes interessés je peux vous envoyer mes questions par mail ou mp.
Merci de votre aide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 09 mai 2011 08:29, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: TFE questionnaire sur communication non verbale
je suis disponible pour repondre à ton mail :!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE questionnaire sur communication non verbale
c'est ok en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.