/// URGENT /// Recherche mise à jour TLA WYLIS

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
latecoer

/// URGENT /// Recherche mise à jour TLA WYLIS

Message par latecoer »

Bonjour,

J'espère que vous pourrez me venir en aide.

Je suis un jeune orthophoniste et je crée actuellement mon premier cabinet. Je me suis procuré un lecteur TLA dont je recherche désespérément la mise à jour 1.4. Ce lecteur qui s'appelle WYLIS MEDIVISIT a quelques années. Il a été mis au point par une filiale du groupe HYPERCOM qui s'appelait WYNID TECHNOLOGIES. Malheureusement, cette société n'existe plus et le suivi du lecteur n'est plus assurée. Je recherche donc la dernière mise à jour 1.4 du TLA sortie en 2007. Si vous l'avez, je serais très heureux si vous pouviez me contacter.

En outre, j'ai vu sur WIKIinfi que CBA avait créé un tutoriel pour installer la mise à jour du lecteur appelée CBA WYLIS CBC 1.40. Si vous êtes abonnés au logiciel Agathe, je pense que vous avez accès à cette mise à jour et que vous pouvez la télécharger.

Sans cette mise à jour, mon lecteur est incompatible avec les nouvelles normes et bien qu'il fonctionne, je serais contraint de m'en débarrasser et d'investir dans du matériel neuf.

Je serais donc très heureux si vous pouviez m'aider à trouver cette mise à jour.

Bien à vous.
Répondre