information mutation-dispo-interim???
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
information mutation-dispo-interim???
Bonjour,
Je suis à la recherche de renseignement et j'espère que vous pourrez m'aider.
Actuellement infirmière stagiaire, je serais titularisée au 1er juillet 2011. J'aimerais me rapprocher de ma région d'origine, la Bretagne. J'ai commencé à rechercher un poste dans la fonction public mais toujours rien de concret. Je commence à penser à rentrer dans le privé ou postuler en intérim. Quelqu'un aurait-il des informations ou expériences?? Démarches?? Droits?? Perd-t-on son statut en faisant cela?? Peut-on revenir dans le public après??
Je me pose énormément de questions. Merci pour vos réponses
Je suis à la recherche de renseignement et j'espère que vous pourrez m'aider.
Actuellement infirmière stagiaire, je serais titularisée au 1er juillet 2011. J'aimerais me rapprocher de ma région d'origine, la Bretagne. J'ai commencé à rechercher un poste dans la fonction public mais toujours rien de concret. Je commence à penser à rentrer dans le privé ou postuler en intérim. Quelqu'un aurait-il des informations ou expériences?? Démarches?? Droits?? Perd-t-on son statut en faisant cela?? Peut-on revenir dans le public après??
Je me pose énormément de questions. Merci pour vos réponses
Re: information mutation-dispo-interim???
Vous pouvez demander une disponibilité (si vous allez dans le privé) et serez réintégrée à votre demande dans la FPH à la première vacance de poste.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING