Prise de métier après diplôme
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Prise de métier après diplôme
Bonsoir,
je suis très stresser de devoir me lancer dans la vie active t surtout professionnelle, étant diplômée depuis 2007 l'année de naissance de ma fille j'ai jamais travaillé du coup je flippe un peu, car hors mis stages effectuer au cours de la formation , j'hésite de me lancer directement, je voudrai savoir si il y'a des possibilité de remise a niveau ou stage etc... J'espère y arriver, merci de me donner votre point de vu
je suis très stresser de devoir me lancer dans la vie active t surtout professionnelle, étant diplômée depuis 2007 l'année de naissance de ma fille j'ai jamais travaillé du coup je flippe un peu, car hors mis stages effectuer au cours de la formation , j'hésite de me lancer directement, je voudrai savoir si il y'a des possibilité de remise a niveau ou stage etc... J'espère y arriver, merci de me donner votre point de vu

-
Re: Prise de métier après diplôme
Un petit retour sur les cours pour consolider les acquis théoriques serait déjà interessant. Ensuite, tout dépend du service que vous voulez intégrer. Je vous conseille de ne pas commencer par des missions intérims ( risque de se retrouver tout seul et donc stress+++). La plupart des établissements mettent en place 1 mois de compagnonnage pour les services techniques et deux semaines pour les autres. Utilisez les, quitte à en changer pour trouver celui qui vous correspondra le mieux.
Re: Prise de métier après diplôme
Ah d'accord merci pour l'info t'es la 2ème personnes qui me demande ne pas passer par l'intérim, ou je relis les cours la et j'espère que ça va aller merci...