Comment contester une note de stage ?

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

benson

Comment contester une note de stage ?

Message par benson »

bonjour ,
Jai recu hier ma note de stage pour 5 éme stage et j'ai étais stupéfaite de voir ce que l'équipe m'avait marqué , ils ne m'ont mis que des 1 et en appréciation que alors que c'est archi faux je suis tomber de haut je me suis toujours bien comporté sur ce stage au contraire l'equipe me disait de continué mes effort que je m"ettais bien intégrer dans l'equipe que c'était bien que j'étais au point par rapport a ma collége .... et l'a j'ai eu cette note minable .
Ma collége qui était avec moi aussi a ce service a eu la meme chose que moi alors que c'est a elle qu'il reporcher de trés mauvaise chose (elle avait était convoqué par le cadre meme) je ne comprend pas je suis trés énerver car a cause de cette note je risque de ne pas valider jusqu'au bout mes competences de stage et donc pas avoir mon diplome a cause de ce stage .
De plus , chose qui m'a choqué quand elle était en train de remplir jetais dans la piéce a coté et jai entendu une soignant dire ah jai eu mal a la main a force de tout recopier les deux feuilles ... donc je ne sais pas quoi en penser.
Voila c'est pourquoi je voulais savoir si l'une d'entre vous avez vecu une chose similaire et comment on peut contester une note de stage car moi c'est sur lundi je retourne revoire la cadre.
merci par avance
patchanka2.0
Insatiable
Insatiable

Re: Comment contester une note de stage ?

Message par patchanka2.0 »

Bonjour.
Est ce que tu avais fait un bilan de mi stage?
As tu pu dire (sans t'énerver, ça ne sert strictement à rien bien au contraire), que tu ne comprenais pas cette appréciation?
Tu peux en parler à un de tes formateurs aussi.
Après, si 1 stage se passe mal, tu valideras sans problème tes compétences.
Si il s'agit de plusieurs stages, il faut peut être se poser des questions.
Un stage qui se passe mal, ca arrive à tout le monde.
Edit: après tu n'as pas à ma connaissance de moyen de contester une note. Le seul moyen de contester vient après le jury pas avant.
lulu2011

Message par lulu2011 »

bonsoir, je suis cadre de santé pouvez vous détailler un peu plus ce qu'il vous "reproche" exactement au niveau des compétences ou actes ?
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Evite benson, lulu2011 comme les EIDE (passion-eide, tite-infirmière...)
qu'elle a dû croiser est complètement allumée... et certainement un peu plus depuis qu'elle a été promue ICS.
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

lulu2011 a écrit :bonsoir, je suis cadre de santé pouvez vous détailler un peu plus ce qu'il vous "reproche" exactement au niveau des compétences ou actes ?
ben dis donc, comment tu fais pour être cadre de santé alors qu'il y a peu tu étais EIDE (et en difficulté si on se réfère à tes "écrits" mémorables)?
:lol:
souriez...et vous recevrez autant en retour
YoWane
Modérateur
Modérateur

Message par YoWane »

caducee40 a écrit :
lulu2011 a écrit :bonsoir, je suis cadre de santé pouvez vous détailler un peu plus ce qu'il vous "reproche" exactement au niveau des compétences ou actes ?
ben dis donc, comment tu fais pour être cadre de santé alors qu'il y a peu tu étais EIDE (et en difficulté si on se réfère à tes "écrits" mémorables)?
:lol:
Merci la VAE !
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Rhoooo avec le retour des beaux jours, retour également de la mytho du forum qui a dû oublier de prendre ses gouttes depuis un bon bout de temps....

Pour infos et pour que les non initiés ne tombent pas dans le panneau 8) , il faut savoir que EIDE , passion eide ,tite infirmière et maintenant Lulu 2011 n'est qu'une seule et même personne...l 'adresse IP est la même ! :D

Bon, et à part ça Lulu 2011, la chambre d'iso pendant quelques temps, vous y avez pensé? :clin:
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Répondre