TFE : personnes atteintes du VIH

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
moonlill

TFE : personnes atteintes du VIH

Message par moonlill »

Bonjour à tous!
J'ai quelques difficultés à trouver des infirmières travaillant auprès des personnes atteintes du VIH pour pouvoir répondre à mon questionnaire afin de progresser dans mon TFE.
Si quelqu'un a un petit peu de temps à me consacrer, cela m'aiderait beaucoup!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 06 juin 2011 18:50, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
moonlill

Re: TFE : personnes atteintes du VIH

Message par moonlill »

Voilà mes questions :
1) Qu'est-ce qui vous permet de dire que l'infection par le VIH est une maladie chronique ?

2) Que mettez-vous en place pour la prise en charge et l'accompagnement d'un patient porteur du VIH ?

3) Rencontrez-vous des freins, des difficultés dans cette prise en charge ?

4) Les patients mettent-ils en place des stratégies d'adaptation à leur situation? Si oui, lesquelles?

5) Vous parlent-ils de projet de vie ? Si oui, lesquels? Si non, que pouvez-vous mettre en place pour les aider à s'inscrire dans un nouveau projet de vie ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé